16.

13K 270 22
                                    

Je venais de jouir en criant le prénom de Ryan, quant à Ryan il venait de me dire je t'aime quand ma mère entra dans la chambre. Je me dépêche de cacher mon corps nu et me redresse.

-M... Maman.. C'est pas...
-Sarah tu me dégoute ! Elle s'écrit.
-mais.. Qu'est-ce que tu fais là ?!
-Madison m'a donné les clef au cas où je voulais passer ! Bah heureusement qu'elle l'a fait ! Et vous Ryan vous n'aimez pas Madison ?!
-Et bien j'aimerai d'abord m'habiller pour vous parler...

Il est extrêmement rouge, ma mère sort de la chambre et nous nous habillons. Avant de sortir je me retourne vers lui et lui demande :

-tu m'aimes Ryan ?
-et bien...je... Il marmonne gêné, oui je t'aime Sarah..

Je rougis et baisse la tête.

-moi aussi tu sais... Je lui avoue.

Il me regarde choqué et vient me prendre dans ses bras.

-je suis desolé d'être entré dans la vie de ta soeur au lieu de la tienne..

Je souris et embrasse sa joue. Nous descendons pour aller dans le salon rejoindre ma mère qui, pour moi, était seule mais c'est lorsque je vis mon père se jeter sur Ryan que je compris qu'il venait de le frapper.

-PAPA !! hurlais-je. NE LE TOUCHE PAS !!!

Je me mets entre mon père et Ryan.

-Mais Sarah tu es devenue complètement folle ! Coucher avec le futur mari de ta soeur ! Cris mon père.
-oui je sais mais je l'aime et j'ai pas décidé de tomber amoureuse de Ryan papa...
-tu es jalouse de ta soeur à ce point Sarah ? Me demande ma mère.
-mais non ! Je...

Je me coupe et soupire.

-je n'ai certe aucune excuse mais j'aime Ryan.
-et je l'aime aussi, commence Ryan, il est vrai que Madison et moi devons... Devions nous marier mais Sarah est un coup de foudre, j'ai tout fais pour que mes sentiments ne se développent pas mais impossible...
-je veux que vous quittiez mes filles Ryan.
-papa non...
-très bien. Me coupe Ryan durement.

Je me retourne vers Ryan les larmes aux yeux, il n'affiche aucun sentiment, ça me brise le coeur...

-Sarah tu récupère toutes tes affaires et on y va.

Je monte donc et range toutes mes affaires.

~~~~

Après presque une heure à pleurer et ranger en même temps je descends mes sacs et cartons dans l'entrée.

-je suis prête maman.
-on y va alors.

Je me retourne vers Ryan et le regarde dans les yeux puis nous partons ma mère et moi.

________________________________[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!

Alors? Vous vous y attendiez ou pas???

Mots: 417💕

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant