23.

9.7K 242 33
                                    

Après notre baiser Ryan et moi avons failli faire l'amour mais il a dit qu'il voulait que les choses prennent leurs temps, et je suis tout à fait d'accord avec lui ! Il est 15h Ryan doit appeler son travail pour dire qu'il a un contre temps donc d'annuler tous ses rendez-vous.

-Ryan, tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure.
-laquelle? Demande-t-il en venant près de moi.
-tu m'as vraiment aimé?

Il rougit, c'est adorable à son âge il faut le dire. Je souri doucement et le regarde droit dans les yeux. Il attrape ma main et la caresse doucement.

-et bien, commence Ryan, il est vrai que...

La sonnerie de la porte l'interromp -à nouveau-. Il soupir et va ouvrir. Je l'attends patiemment quand je le vois revenir accompagné de... Madison. Mon cœur se serre violemment et je ne peux m'empêcher de me relever d'un coup.

-Sarah... Souffle-t-elle.

Je me recule et cours jusqu'à la chambre avant de m'enfermer dedans. Ryan et Madison ne tardent pas à venir frapper à ma porte.

-ouvre Sarah je veux juste qu'on parle, dit ma soeur.
-laisse moi ! Je ne veux pas te voir !
-après tout ce que tu m'as fais c'est moi qui devrai dire ça aujourd'hui, crie-t-elle mépris.

Je soupir et ouvre la porte, elle entre et attrape mes cheveux qu'elle tire dans tous les sens.

-Comment as-tu pu gâcher mon mariage ?!

Je me débat comme je peux, Ryan essais de séparer Madison de moi mais elle est bien accrochée. Je décide donc de lui rendre l'appareil et de lui donner des coups de genoux là où ça arrive.

-j'ai pas choisi de tomber amoureuse de Ryan !
-les filles ça suffit !! S'impose Ryan.

Madison me lâche, j'en profite pour la pousser avec mon pied, elle tombe au sol et me regarde avec haine.

-t'as toujours été jalouse de moi...
-t'as toujours été la fille parfaite !! Moi j'etais celle en trop, j'ai voulu être heureuse pour une fois, je pensais pas que ça irait jusque là ! Je lui hurle. J'aimais réellement Ryan et je voulais que ça s'arrête avant que ça aille trop loin mais...il était trop tard.

Elle prend son téléphone et tapote dessus. Je la regarde sans comprendre quand quelques instants après les parents apparaissent.

-non... Murmurais-je.
-cette fois tu n'y échapperas pas. Dis fermement mon père.

Il m'attrape brutalement par le bras et m'emmène dans la voiture. Lorsque celle-ci démarre le visage désolé de Ryan apparaît devant la maison, il était au courant que cela se passerait ainsi ? Je ne peux pas y croire...
Je suis Sarah, j'ai 17 ans et j'ai gâché la vie de ma famille à cause d'une simple attirance...

________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour!!!!

Vous allez bien ??

Bon... Dernier chapitre... Ou pas 😌..

Vous connaissez le Protocole

Euh... Champs magnétiques !! MDRRR

Mots: 458💕

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant