RYAN
Putain... Elle a des lèvres de malade ! Je lui caresse la joue pour ne pas trop la déstabiliser et la fais se coucher sur son lit. Moi à quatre pattes au dessus d'elle, nos lèvres toujours jointent. Je me détache d'elle doucement.
-dors, je lui chuchote, tu en as besoin.
Elle acquiesce, je lui embrasse le front avant de quitter sa chambre puis rejoins la mienne où ma fiancée dort... Putain. J'ai embrassé la sœur de ma future femme, MAIS QUEL CON JE SUIS !! Je soupir, me déshabille et me glisse aux côtés de Madison qui se blottie automatiquement contre moi.
∞
SARAH
PUTAIN DE MAL DE CRÂÂÂÂÂÂNE !!! GO NIQUER DES CHÈÈÈÈÈÈÈVRES !!! -ah c'est rigolos ça- Je me réveille doucement, très doucement. Le soleil dans les yeux, la gorge sèche, la bouche pâteuse, le crâne en compote et des ampoules aux minis orteils. Je me redresse dans mon lit les yeux encore dans le brouillard quand, je distingue une silhouette.
-euh...c'est qui. Demandais-je.
-ça fait deux jours que je suis là et tu m'as déjà oublié ? Répond une voix masculine.Ryan... Le sexy Ryan. Je souris et me frotte les yeux.
-le truc...c'est que...j'ai tellement bu que je vois flou, lui confie-je.
-y a pas que ça qui ne va pas quand tu bois Sarah, me dit Ryan en s'asseyant sur mon lit.JE VOIS MIEUX... mmmmh... Il est tellement séduisant avec cette chemise.
-c'est à dire?
-tu m'as embrassé Sarah...BLANC !
J'éclate en un rire forcé mais Ryan, lui, ne rigole pas. Je me calme.-t'es sérieux ?.. Je m'inquiète.
-oui, je ne t'ai pas repoussé pour pas que tu gueule mais...c'est la dernière fois que tu fais ça Sarah.
-désolée...Je baisse la tête mais il l'a relève.
-en tout cas c'est la dernière fois que tu le fais sans mon accord.
Puis il plaque ses lèvres contre les miennes, je glisse une main sur sa joue, il descend les siennes sur mes hanches. Sa langue vient rejoindre la mienne, je perds le nord, la raison, TOUT. Et Madison ? MADISON !!! Je le repousse.
-on peut pas... Y a Madison Ryan.
Il se mord la lèvre l'air apeuré, se lève et quitte me chambre sans un mot.
Je pose deux doigts sur mes lèvres rougis par le baiser passionné avec mon beau frère, je souris bêtement et attrape mon téléphone."-Elizabeth faut trop que je te raconte un truuuuuuc, dis-je après que ma meilleure amie réponde.
-raconte beauté.
-le mec de ma sœur embrasse comme un Dieu~
-QUOI ?!!
-t'as bien entendu pétasse.
-mais et Madison?
-on va rien lui dire ça se reproduira plus.
-OK, bon je t'aime mais j'ai un beau gosse dans mon lit.
-bon sport bisous."Elle dit puis je raccroche. Et Madison...
________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!Retournement de situation de la part de Ryan !
L'inquiétude de Sarah et Eli pour Madison !Votez, commentez, Abonnez-vous et partagez si ça vous plaît.
L'ALCOOL C'EST PAS DE L'EAU TOUT COMME SE FAIRE SUCER C'EST TROP TROMPER!!! (😒 ça a du sens arrêtez) ☝
Mots: ≈ 490 💕
VOUS LISEZ
ATTIRANCE... [TOME I]
Romance⚠CECI EST UNE FICTION HÉTÉRO LEMON, LES ÂMES PURES VOUS POUVEZ SAUTER LE LEMON⚠ Sarah qui n'a pas vu sa grande sœur Madison depuis 2 Ans apprend que celle-ci va se marier... Ryan le futur mari de Madison sera très impliqué dans la vie de Sarah N'HÉ...