SARAH
DIEU!!!! Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai bien dormi, cette soirée avec Ryan était parfaite, je n'aurai jamais imaginé faire l'amour à la belle étoile...
Je sors de mon lit toute souriante et vais me nettoyer vite fait le visage puis descends dans le salon. Madison est assise sur le canapé avec Ryan, ils parlent.-bonjour ! Je lâche avant de me diriger vers la cuisine.
-Sarah ! Viens voir ! Me crie ma soeur.Je soupir intérieurement et vais les rejoindre. Elle est toute en joie mais moi je suis vraiment très stressée...
-pour le mariage Est-ce que Eli et toi vous voulez être mes témoins ?
Bruh.
-tu es sérieuse Madi?
-oui !
-euh... Bah... Oui, oui bien sûr !Elle lâche un petit cris de joie puis embrasse Ryan qui la repousse légèrement. Je retourne dans la cuisine me faire un petit déjeuner en repensant à tout ce que j'ai fais avec Ryan alors que ma sœur est folle de lui... La lame du couteau, ma main, du sang, mon crie. Je vois flou et m'évanoui.
∞
Je me réveille doucement, l'odeur me rappelle l'hopital je comprends donc que j'y suis. Je regarde autour de moi, mes parents sont là, Madi et Ryan sont là. Je souris doucement en les voyant tous là.
-je suis en vie hehe.
Ils se mettent à rire. Je leur souris.
-je me suis juste coupé le bras hein, c'était pas la peine de m'emmener aux urgences pour ça.
-ta blessure est profonde Sarah, lâche mon père.
-mais papa...
-tais toi, on en parlera à la maison. Vas chercher le docteur ma chérie.Ma mère se lève en me jetant un petit sourire, elle revient après quelques minutes avec le docteur.
-bonjour Sarah, ça va mieux ?
-oui, je peux rentrer chez moi?
-pas totalement, il va falloir que tu es des soins suivis de près donc tu es obligé de rester ici Sarah.Je regarde mon père.
-c'est hors de question ! Je dis sévèrement.
-Sarah !
-papa arrête, s'impose Madison, notre appartement est prêt, elle n'aura qu'à venir à la maison.
-bien sûr que non Madi, elle ne doit pas vous déranger pendant vos préparatifs, dit ma mère.
-elle ne dérangera pas puisqu'elle ne devra pas bouger maman ! Arrête tout le temps de voir le mal en elle un peu !C'est la première fois que ma sœur hausse le ton sur maman... En plus de ça pour prendre ma défense...
1 MOIS PLUS TARD~
RYANÇa fait déjà un mois que je suis pris au piège être ma future femme et sa sœur, ma maîtresse. Je dors mal, j'ai du mal à me concentrer sur mon travail et en plus de ça ma libido est à plat alors que Madison veut souvent faire l'amour sauf que moi c'est avec Sarah que je veux...
________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!!Waaaa ! Trop de rebondissements nts !
Même si ça se fait pas je les trouve trop mignons Ryan et Sarah 😄.Comme d'habitude commentez, votez, partagez et Suivez-moi.
UN COUTEAU ÇA COUPE (elle était pas au courant je crois 😂😂😅)
Mots: 472 💕
VOUS LISEZ
ATTIRANCE... [TOME I]
Romance⚠CECI EST UNE FICTION HÉTÉRO LEMON, LES ÂMES PURES VOUS POUVEZ SAUTER LE LEMON⚠ Sarah qui n'a pas vu sa grande sœur Madison depuis 2 Ans apprend que celle-ci va se marier... Ryan le futur mari de Madison sera très impliqué dans la vie de Sarah N'HÉ...