RYAN
Je me décolle brusquement de Sarah en entendant son prénom. Heureusement pour nous c'est une mère qui appelait sa fille. Je regarde la main de Sarah mêlée à la mienne puis la lâche en la prenant par le bras.
-ça fait moins couple comme ça, si on croise quelqu'un il n'aura pas de doute je pense.
-tu as raison... Rentrons, j'ai besoin de te prendre dans mes bras...Elle a l'air toute triste... Il est vrai que la situation est vraiment pesante, j'aimerai pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrasser, la câliner,... Mais je ne peux pas.
~~~~
En rentrant nous rangeons ses nouveaux vêtements avant de se retrouver l'un sur l'autre sur le canapé à s'embrasser passionnément. Cette fille me rend fou, je pense que pour elle je serai capable de tout annuler...
Je glisse mes doigts dans ses cheveux et lutte follement avec sa langue qui est vorace de la mienne, elle pousse des couinement d'aise qui me réjouissent. On se sépare à bout de souffle, on se regarde dans les yeux, je comptais parler mais son téléphone sonna.-oui allô babe !
...
-ouais ouais.
...
-bah Madi est partie et je suis avec lui là.
...
-attends je lui demande !Elle tourne son regard vers moi et me sourit.
-Ryan, Eli peut venir à la maison ce soir ?
-bien sûr ! Je dis, en plus elle est très jolie, je rajoute pour la taquiner.Elle lève les yeux au ciel et reprend.
-tu peux venir bébé.
...
-d'accord, je t'envoie l'adresse tout à l'heure !Elle raccroche et croise les bras.
-alors comme ça elle est jolie?
-princesse...
-réponds !
-c'est quand même avec toi que je trompe ma future femme donc personne ne peut te surpasser.Elle semble gênée. Je caresse sa joue et embrasse son nez.
-t'en fais pas ma puce...
Je lui embrasse le front et reprends:
-tout est bientôt fini.
________________________________[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!!Alors un chapitre assez court, je vais trop m'avancer sur la suite hein mais je pense que c'est du lourd !
Vous connaissez déjà le protocole 😘
S'FAIRE SUCER C'EST TROMPER, CROYEZ PAS DAMSO IL A RAISON.
Mots: 317 💕
VOUS LISEZ
ATTIRANCE... [TOME I]
Romance⚠CECI EST UNE FICTION HÉTÉRO LEMON, LES ÂMES PURES VOUS POUVEZ SAUTER LE LEMON⚠ Sarah qui n'a pas vu sa grande sœur Madison depuis 2 Ans apprend que celle-ci va se marier... Ryan le futur mari de Madison sera très impliqué dans la vie de Sarah N'HÉ...