En arrivant à la maison je monte directement dans ma chambre et range tout ce que j'ai rapporté. Je me poste devant mon miroir et m'observe... J'ai brisé un couple, le coeur de ma soeur, le mien et celui de mes parents en plus de celui de Ryan. J'ai pensé à moi au lieu de penser au mal que j'aurais pus causer. Mes joues s'empourprent et accueillent mes larmes. Qu'est-ce qui m'est passé par la tête ? Aimer le futur mari de ma soeur... Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer: je vais exploser.
Je commence à balancer mes vêtements hors de mon armoire, je brise mon miroir, déchire mes photos, éclate mes décorations en hurlant ma rage. Des tremblements me prennent dans tout le corps, je m'assois au milieu de ce bordel que j'ai foutu en pleurant, balançant mon corps d'avant en arrière. Je deviens folle c'est ça ?
Ma mère débarque dans ma chambre et me regarde perdue.-Sarah ma chérie... Je...
Elle s'approche et me prend dans ses bras.
-je comprends... Ne t'en fais pas ça passera rapidement. Tu veux bien me donner ton téléphone ? Me demande-t-elle d'une voix douce.
Je capitule et lui donne, elle récupère aussi mon ordinateur et descend avec. Je me décide à tout jeter et ranger. Je vais me prendre une douche chaude, j'enfile un pyjama, ferme la porte et me couche en espérant me réveiller d'un cauchemar...
~~~~
Le lendemain je me réveille doucement, je regarde autour de moi. Rien. Le vide. Je ferme les yeux pour ne pas pleurer mais je n'y arrive pas je pleure encore et encore, je reste couchée sur le dos à fixer le plafond en me disant que je ne serai jamais heureuse.
Quelqu'un frappe à la porte, je cesse de respirer et de bouger.-Sarah c'est maman, je peux rentrer?
Je ne réponds pas, je n'arriverai pas à lui faire face.
-Sarah, Madison rentre demain il faudra tout lui raconter tu sais.
Je verse silencieusement mes larmes et regarde la fenêtre... Autant écoute son cœur, à mon avis ça ne sera pas pire qu'ici.
________________________________[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!!
Je vous avais dis que si vous étiez sage je le porterai, mais c'est surtout parce que je vous aime trop hein ❤
Vous connaissez la routine
Vous savez j'ai eu les larmes aux yeux en écrivant ce chapitre...
Mots: 350💕
VOUS LISEZ
ATTIRANCE... [TOME I]
Romance⚠CECI EST UNE FICTION HÉTÉRO LEMON, LES ÂMES PURES VOUS POUVEZ SAUTER LE LEMON⚠ Sarah qui n'a pas vu sa grande sœur Madison depuis 2 Ans apprend que celle-ci va se marier... Ryan le futur mari de Madison sera très impliqué dans la vie de Sarah N'HÉ...