2.

32.4K 508 35
                                    

PRÉSENCE DE LEMON EN FIN DE CHAPITRE MARQUÉ PAR DES DRAPEAUX Bonne lecture !

________________________________

RYAN

La sœur de Madi est tellement différente d'elle ! Il est vrai que Madi est une femme magnifique mais Sarah n'est pas mal non plus surtout avec ses chaussettes canard qui m'ont provoqué un petit rictus discret lorsque je l'ai vu ouvrir la porte de sa chambre. Elle me sourit, je lui souris à mon tour.

-ça te dis qu'on parle tout les deux ? Je lui demande.
-euh oui si tu veux, entres.

Elle va s'asseoir en tailleur sur son lit, je m'avance doucement et vais m'asseoir près d'elle.

-alors, parles moi de toi Ryan, commence Sarah.
-eh bien j'ai 21 ans, j'ai deux petits frères, je suis chef d'entreprise à New York et comme tu le sais je vis avec ta sœur depuis un an et là bah on est venu ici parce que j'ai été muté du coup on est chez tes parents le temps que notre appartement soit en bonne état.
-vous vous êtes connu comment? Elle me demande en jouant avec ses bracelets à breloques.
-je retournais au travail quand il s'est mis à pleuvoir, elle était coincée avec son talon, je lui ai même pas demandé si elle voulait de l'aide, je l'ai attrapé par le bras et je l'ai emmené dans mon immeuble et je lui ai donné une autre paire de chaussures à talons. Je souris. Je ne pensais jamais la revoir, mais elle m'a rappelé et on a sympathisé et nous voilà.

Elle lâche un petit rire et me regarde dans les yeux, elle est mignonne. Je comptais parler quand Madison entre dans la chambre, elle s'assoit sur mes genoux et prend la parole.

-ça te dit de venir faire du shopping avec maman et moi demain ? Lui demande Madi.
-euh je préfère rester, tu sais les parents et moi c'est pas l'amour fou... Répond Sarah en baissant le tête.
-bah tu peux rester avec moi, j'ai des dossiers à rattraper, je vais pas forcément rester avec toi mais juste histoire que tu sois pas seule quoi, je propose, ça te dit?
-euh... Oui pourquoi pas, elle répond.
-et puis tu pourras peut-être l'aider Sarah ! S'exclame Madison.
-ouais ouais, évidemment !

Je souris. Et puis ce sera une occasion pour apprendre à la connaître.
On quitte la chambre de Sarah pour aller dans la notre, Madi s'accroche à mon cou et m'embrasse langoureusement, je caresse ses hanches et glisse une main sous son haut, elle frissonne. J'aime la sentir frissonner quand je la caresse.

-je t'aime, murmure ma fiancée.
-je t'aime aussi..., je lui réponds d'une voix suave.

L'heure du dîner arrive, on va tous manger, Sarah ne parle pas du tout pendant le repas,elle est même en retrait. Ensuite elle fait la vaisselle et remonte dans sa chambre en nous adressant un bonne nuit furtif. Madi et moi restons un petit moment avec ses parents avant de monter dans notre chambre.
Je vais prendre ma douche et enfile un boxer puis me blottie dans la couette; 🚩Madison sort de la salle de bain complètement nue. Je me mord la lèvre et la regarde de haut en bas.

-viens par là ma belle...

Elle vient se mettre à califourchon sur moi, elle m'embrasse et caresse mon torse, je souris contre ses lèvres et le fait basculer pour être au dessus d'elle. Je retire mon boxer et la pénètre doucement.

-aaah... Souffle ma chérie.

Je l'embrasse et commence des allées et venues lents en elle, ses gémissements traversent mes lèvres, son souffle est bruyant et chaud. Nos corps luisant glisse l'un contre l'autre, elle est magnifique quand elle prend pied sous mes coups de butoirs en elle.

-Ryan...Ché...chéri plus...fort...
-mmmh...comme tu voudras..

Je me laisse aller, je la pilonne et d'un coup elle se tend, sa délivrance en est telle que je me déverse en elle dans un râle de plaisir. 🚩

________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !

Rien de spécial dans ce chapitre les gens.

Hésitez pas à voter, commenter, vous abonner et partager si ça vous à plû 💗

Et comme je dis souvent, LES TAGADAS C'EST BONS !!! 😂😂 (toujours pas de sens 😂)

Mots: 642 💕

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant