21.

10K 231 12
                                    

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle me pris dans ses bras, me chuchotant un merci doux et timide. Je lui souri rapidement avant de descendre au salon. Sa présence va énormément me troubler mais je pense que je devrai prévenir Madison pour au moins la rassurer en lui disant que Sarah n'est pas morte. Je soupir et me sers un verre de whisky et regardant mon fil d'actualité sur Instagram.
Après peut-être trente minutes j'entends ses pas craquer sur le parquet du couloir. Elle s'assoit en tailleur sur le canapé, toute fraîchement sorti de la douche, habillé d'un legging gris et d'un grand sweat à capuche vert kaki, les cheveux encore humide et la peau lisse comme celle d'un nourrisson.

-Alors avec Madison ? M'interroge Sarah.
-Et bien nous ne sommes plus ensemble depuis...

Elle rougit.

-mais nous continuons de nous parler certaines fois, je reprends.

Elle baisse la tête. Quelque chose en elle est mort et c'est ce qui fait qu'elle est si vide aujourd'hui... Sa joie peut-être ? Son amour ? Son coeur ?

-je suis desolée, finit-elle par dire, si je ne t'avais pas séduite tu serais marié avec ma soeur aujourd'hui...
-Peut-être mais je n'aurai pas été heureux.
-pourquoi ?
-et bien parce que je ne t'aurais pas eu toi.

Je lâche ça comme une bombe, elle doit savoir, savoir que tout ce que j'éprouvait est toujours d'actualité...

-Ryan tu sais qu'il ne peut plus rien n'y avoir entre nous..
-je sais, je dis en riant gêné, c'est juste qu'il fallait que je te le dise.

Elle joue nerveusement avec ses doigts.

-Dis ? Commence Sarah, tu m'aimais vraiment ?

L'emploi du passé est inutile, je t'aime toujours autant...

-et bien j'en ai fichu mon mariage et une belle maison en l'air quand même donc je...

Je suis coupé par les bruits de son ventre qui gargouille. Je me lève.

-je vais te faire à manger fais comme chez toi.

Je vais à la cuisine préparer des pâtes et une entrecôte, je la regarde de loin elle observe ma nouvelle vie peut-être pour s'immiscer à nouveau dedans ou pour découvrir et s'enfuir ensuite... Je sais pas. Sarah est une fille imprévisible et tellement mignonne à la fois. Si elle entre de nouveau dans ma vie je ferai les choses comme il faut, elle ne partira plus, elle sera mienne et officiellement cette fois. On aura pas peur de s'embrasser dans la rue... On sera enfin nous et on pourra assouvir notre attirance.

________________________________
[réécrit]
Hello hello hello !!!!

How are you guys ? I'm come back loves ! Bref flemme de faire la meuf qui a géré l'anglais pendant 1 semaine alors que c'est faux 😂😂.
Mon voyage était génial ! J'ai posté des photos sur mon insta n'hésitez pas à passer et vous abonner...... Peut-être 😶.

Vous connaissez le protocole je pense !

Dans le métro de Londres il faut pas se perdre sinon t'es dans la merde 😂.

Mots: 418💕

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant