5.

27.3K 443 28
                                    

🚩LEMON EN FIN DE CHAPIIIITRE
Bonne lecture!! 🚩

________________________________

SARAH

Je sors de ma chambre et vais dans le salon où Ryan... Ne fait rien haha.

-Ryan ?
-oui Sarah?
-il n'y a personne d'autre?
-si, ton père est dans son bureau mais ta mère et Madison sont partis voir les salles pour le mariage, dit-il en relevant les yeux vers moi.
-pourquoi tu n'es pas allé avec elles ? je demande intriguée.
-j'avais quelqu'un à voir.

Plus congelé tu meurs.

On dit plus froid.

Ta gueule !

-oh, d'accord. Bon je... Je joue avec mes doigts, je vais faire à manger.

Je me retourne rapidement pour aller dans la cuisine. Je fais frire du poulet et mets à bouillir l'eau des pâtes quand je sens de grandes mains sur mes hanches. Ryan. Je souris et me retourne vers lui, je passe mes bras autour de son cou.

-tu prends des risques mon petit Ryan, je souris.
-je sais ma belle.

J'entends un raclement de gorge qui me glace le sang je n'ose plus bouger, Ryan non plus, je jette un petit coup d'oeil discret puis tente un truc.

-tu sais vraiment pas danser un slow ! Comment tu vas faire pour l'ouverture de bal ? Je dis assez fort.

Il sourit.

-c'est pour ça que je te demande de m'apprendre Sarah, toi qui va souvent en soirée.

Je rigole puis me dirige vers le frigo.

-oh papa ! Je le regarde, on va bientôt passer à table.
-je rejoins ta mère et ta sœur, je te laisse de l'argent si tu as besoin. Il se dirige vers la porte, bonne appétit et bon cour de danse ! Il ricane.

La porte se ferme, je vais vérifier. Sa voiture démarre et part dans les rues de la ville. Je lâche un soupir de soulagement.

-t'es pas bien ?!! Je hurle sur Ryan.
-excuse mais tes fesses m'appelaient, fallait que je vienne.
-je vais te tuer Ryan...

Ce mec peut être si charmant et puéril à la fois. Je mets les pâtes dans l'eau et monte dans ma chambre, je cherche des vêtements à mettre sur moi, je vais dans la salle de bain et allume mon enceinte pour mettre un peu de musique. You & me de Flume s'échappe, je me déshabille et vais dans la douche, l'eau chaude coule sur mes cheveux ainsi que sur mon corps, c'est génial. Je prends mon shampooing et me l'étale sur les cheveux, je me les démêle et les rinces. Beliver d'imagine dragon commence, je chante. Je me retourne pour faire la star quand je me cogne contre un torse, LE torse.

-tu chantes bien ma belle.
-Ryan putain...

🚩Il me plaque contre le mur et dévore mes lèvres, je passe mes bras autour de son cou, je ferme les yeux alors que ses lèvres glisse vers mon cou, ses mains monte jusqu'à ma poitrine et la malaxe.

-Ryan... Je souffle d'aise.

Il laisse un suçon dans mon cou et se baisse au niveau de ma partie intime sans lâcher mes seins. Il pose une jambe sur son épaule et embrasse voracement mon sexe alors que je pousse des cris tous plus forts les uns que les autres... 🚩

____________________________________

Bonjour bonjour bonjour !!!

MERCI POUR LES 140 VUUUUU 😍

Oh you touch my tralala my ding ding dong 😂😂😂 bref.

Bon Ryan se met dans une putain de merde et Sarah elle ne mesure pas le danger.

Si ça vous a plû et que vous en voulez plus votez, commentez, Abonnez-vous et partagez~~~

Euh... Hakuna Matata, voilà 😂😂😂 (j'avais plus de phrase nulle 😂😂)

Mots: 520 💕

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant