15.

13.7K 290 7
                                    

⚠PRÉSENCE DE LEMON!!!!! Bonne lecture ⚠
____________________________________

Les jours passent et se ressemblent, la vie à deux avec Ryan est juste parfaite, plus le temps passe et plus je l'aime mais je doit lui cacher. Il me montre que je suis à lui, me traite comme une princesse, ... c'est parfait mais dans peu de temps tout s'arrêtera. Le mariage est dans deux semaines.
J'ai la tête posé sur le torse de Ryan qui caresse mes cheveux.

-princesse ? Ça va ?
-oui oui..
-Sarah, commence-t-il, tu es ailleurs.
-j'espère que tu seras heureux avec ma soeur Ryan...

Il se fige et se racle la gorge. Je me redresse et le regarde dans les yeux.

-vraiment Ryan.

🚩Il me fait basculer sur le coté et se retrouve sur moi, il embrasse mon cou ce qui me paume totalement. Je caresse ses cheveux bruns mal ordonnés en me mordant la lèvre. Je sens déjà son érection contre moi. Ça fait un moment que nous n'avons pas couché ensemble...Il se débarrassé de tous mes vêtements et embrasse voracement mes seins en caressant mon entre cuisse brûlant de désir. Il disparaît sous la couette et peu de temps après sa langue se perd dans mon intimité. J'appuie sur sa tête, je me cambre, je cris, je bouge dans tous les sens possible, je marmonne tout et n'importe quoi...c'est juste divin.

-putain Ryan remonte...

Je le sens sourire. Il remonte et embrasse mon cou de nouveau.

-mais pourquoi chérie ?

J'échange brusquement nos positions et le fais s'asseoir. Je souris et m'empal doucement sur son membre dur. Il me prend dans ses bras et pose son front contre le mien. Je bouge lentement mes hanches et laisse monter petit à petit la chaleur dans la pièce. L'intensité de mes mouvements à augmenté, le volume sonore de nos gémissement aussi à augmenté, donc nous décidons de changer de position. Il se couche je me mets dos à lui et bouge rapidement mon corps sur son membre chaud...Il est plus que dur et c'est génial, il faut le dire.

-continue Sarah t'es parfaite...

Il caresse mes hanches, mon dos et mes fesses alors que je commence à sentir monter l'extase. J'accélère encore et encore jusqu'à ce que je contracte tout mes muscles et que Ryan se tendent. 🚩

-Sarah...bébé je t'aime !..
-Ryan !...
-OH MON DIEU !

________________________________[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!!

Voilà pour ce chapitre, un peu fouillis je trouve je vais le récrire je pense.

Qui dit 《oh mon dieu 》? 😏

Comme d'habitude hein.

Je vais aller dodo il est 01h26 😂😂

Mots: 391 💕

En passant allez checker ma nouvelle histoire «trouve moi» il y a un chapitre mais je vais vite poster le deuxième et quand il y aura tous les personnages je mettrai leur photo. 👌😄

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant