Je me lève brusquement et prends un sac dans lequel je mets des vêtements, je regroupe le peu d'argent et de force qu'il me reste. Je m'habille d'un legging noir, avec un sweat puis ouvre la fenêtre. Je prends mon sac et regarde en bas.
Bon... Allé Sarah, il y a doit y avoir trois ou quatre mètres de haut, tu peux le faire ! Je souffle et saute. J'aterri relativement bien et surtout sans me faire mal. Je mets ma capuche puis commence à marcher en direction de chez la seule personne qui peut m'aider: Joshua.J'ai traversé la ville entière sans m'arrêter, heureusement que je suis arrivée. Il est dans son jardin il bricole la moto de son frère.
Il m'a quand même manqué je l'avoue... Je soupir et retire ma capuche.-yo ! Beau gosse t'as pas un 06 ?
Il se retourne brusquement vers moi et sourit. Je passe la barrière et vais me blottir dans ses bras. Il me serre fort et embrasse mon front.
-ça fait longtemps, commence Josh, si t'étais ma meuf je t'aurai boudé.
Je ris.
-Josh tu pourrai m'éberger quelques temps ?
-bien sûr ! Madison t'as jeté ?
-on peut dire ça comme ça... Je dis gênée.
-viens, entre, tu dormiras avec moi, mon frère est ici en ce moment.
-pas de soucis.Je le suis et pose mon sac sur son lit. Je le regarde alors qu'il vient me prendre par la taille.
-raconte moi..
-je... Je peux pas... Je dis en baissant la tête.Il relève ma tête et m'embrasse doucement, il me serre un peu plus contre lui. Je passe mes bras autour de son cou et caresse ses cheveux. Il mordille ma lèvre inférieure puis dévie ses lèvres dans mon cou.
-tu sais Sarah je suis au courant..
-de quoi?
-toi et Ryan.Je le repousse brusquement.
-pardon?!
-c'est parce que tu l'aimais que toi et moi c'était impossible.Je baisse la tête et m'assois sur son lit. Entendre son prénom me rappelle trop de souvenirs, et me souvenirs devient douloureux...
-je ne te juge pas ma belle, jamais. Ne t'en fais pas. Me rassure Josh.
- Josh t'es vraiment adorable et moi je ne te mérite pas..Il se met à ma hauteur et attrape mes mains.
-c'est du passé, on peut prendre un nouveau départ maintenant.
Je le regarde droit dans les yeux.
-je vais t'apprendre à m'aimer et à m'appartenir, rajoute-t-il en me faisant basculer en arrière pour se retrouver au dessus de moi.
Ce jour là on a passé la journée au lit, et un peu dans tous les recoins de la maison...
________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!J'espère que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui le sont. Je voulais vous dire tout d'abord que je vous aime fort hein et que ensuite pendant 1 semaines je ne pourrais pas poster de chapitres car je serai en franche-comté chez une amie et qu'il n'y a pas de wifi.
Alors Josh/Sarah ou Ryan/Sarah?
La polygamie ce n'est pas seulement sortir avec plusieurs personnes en même temps, c'est aussi choisir deux parfums de glaces différents.
Mots: 418💕
VOUS LISEZ
ATTIRANCE... [TOME I]
Romance⚠CECI EST UNE FICTION HÉTÉRO LEMON, LES ÂMES PURES VOUS POUVEZ SAUTER LE LEMON⚠ Sarah qui n'a pas vu sa grande sœur Madison depuis 2 Ans apprend que celle-ci va se marier... Ryan le futur mari de Madison sera très impliqué dans la vie de Sarah N'HÉ...