8.

23.5K 407 12
                                    

SCÈNE ÉROTIQUE DURANT UNE GRANDE PARTIE DU CHAPITRE !!!! Bonne lecture.
_______________________________

Nous arrivons près d'un point de vu de la ville, les lumière sont magnifiques et la vue n'en parlons pas. Je sors de la voiture pour voir mieux, ça m'a toujours fasciné les lumières des villes je trouve ça merveilleux qu'il m'ait amené ici... D'ailleurs je sens ses mains se poser sur mes hanches, je souris et me blottie contre lui.

-tu aimes?
-j'adore, je lâche en grelottant légèrement.
-tu as froid princesse?
-voui. Je réponds comme une gamine.

Il souris en coin. Son sourire est... Il me tente putain ! On a jamais couché ensemble parce qu'on s'est dit que les préliminaires c'est déjà beaucoup mais s'il continu je vais perdre le contrôle.
🚩Il me soulève et m'alonge sur le capot de la voiture, sur lequel il a soigneusement déposé une couverture.

(Nda: Juste histoire d'avoir la position)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: Juste histoire d'avoir la position)

Il embrasse mon cou en caressant mes hanches, il descend vers mon décolté y laissant quelques suçons, il se redresse et retire mon haut. Ma poitrine se dévoile directement, il la saisi comme il sait le faire et la malaxe tendrement en embrassant mes pointes de chaire.

-Ryan...mmmh...

Il sourit à l'entente de ma voix. Il remonte ma jupe jusqu'à mon ventre et retire ma culotte. Il reprend mes seins dans ses mains et redescend sa tête entre mes cuisses, il passe sa langue sur ma chair humide d'excitation.

-oui...encore...

Il me dévore, il ne m'épargne pas. Je ne retiens aucun de mes gémissements, c'est divin...

-aaaanh... Vas y !..

Il entre sa langue en moi et la ressort quelques fois.

-je... Je vais...

Il se stoppe puis se redresse. Je descends du capot et me mets à genoux devant son érection, je la sors de son pantalon et de son boxer avant de la rentrer directement dans ma bouche.

-oh putain...il souffle.

RYAN


-Sarah...bébé continu... je gémis.

Cette fille suce comme une déesse ! La voir à genoux devant moi, mon sexe dur dans sa belle bouche, ses yeux qui me fixent avec un regard qui en dit long sur son état d'excitation... Tout ça, ça me rend dinge. Elle entre entièrement mon sexe dans sa bouche quelques fois ce qui a pour effet de faire remonter en moi cette envie d'éjaculer mais je la garde en moi pour l'instant.

-mmmh... Remonte...

Elle lèche une dernière fois mon sexe et se relève, je souris, elle se mord la lèvre. Je la retourne, elle pose ses mains sur le capot et met ses belles fesses en arrière. Je passe mon sexe lubrifié entre celles-ci et descend celui là jusqu'à son vagin, je la pénètre doucement et là.. Le bonheur absolu, elle est mouillée, chaude, serrée, j'adore !

-t'es serrée bébé...
-j'ai pas souvent baisé..
-t'en fais pas, j'adore ta chatte comme ça...

Elle lâche un petit rire alors que j'arrive au fond de son vagin. Je ne bouge plus le temps qu'elle s'habitue, je me penche pour embrasser sa nuque ainsi que son oreille puis lui chuchote :

-prête ?..
-oui, vas y...

Je me redresse et attrape fermement ses hanches, je sors d'elle et m'insère à nouveau. Je commence des va et vient lents, elle soupire d'aise, c'est tellement satisfaisant de savoir que c'est moi qui la rends comme ça.

-mmmh...
-tu aimes princesse ?..
-oui...continu..

J'accélère petit à petit, nos peaux claquent entre elles, le vent frais caresse nos chaires brûlantes... Elle mouille de plus en plus et crie de plus en plus.

-Ryan t'arrête pas !..
-je comptais pas m'arrêter...

Je lui donne des coups de plus en plus profonds, rapides et précis avant de me retirer, l'entendant lâcher un râle de frustration. Je la redresse et la retourne, elle m'embrasse sensuelment avant que je l'allonge sur le capot, je lui écarte les jambes avant de m'imisser à nouveau dans ses chaires.

-oh oui...

Je souris et reprend mon rythme endiablé en venant l'embrasser certaines fois, ses mains jouent dans mes cheveux et ses yeux mi-clos regardent les miens. Elle a les larmes aux yeux, je comptais arrêter mais elle me fis signe de continuer.

-je vais...bientôt jouir...
-donne tout alors..

Elle veut tout? Ok. Je me laisse aller, je la pilonne et pinces ses tétons entre mes doigts. Elle crie tout et n'importe quoi, elle aime ça et elle ne peut pas le nier vu comment elle est trempée.

-ryan...
-princesse...
-Ryan !... BÉBÉ !

Elle atteint l'orgasme, son vagin se contracte autour de ma queue, la sensation est divine, je me retire avant de laisser gicler ma semence sur la couverture.

-Aaanh !..

Elle est toute essoufflée et luisante, elle m'a rendu taré... Elle se redresse et vient m'embrasser tendrement. 🚩

Arrivés à la maison elle Monte directement dans sa chambre, je la rejoins discrètement.

-merci pour cette soirée, me chuchote Sarah.
-mais de rien..

Elle embrasse ma joue, elle rougit et me pousse en dehors de sa chambre avant de fermer la porte. Je souris puis me mord la lèvre... Cette fille me rend fou.

________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!!

Bon c'est clairement pas un chapitre pour les enfants 😂😂 je l'attendais ce lemon, vous aussi je pense... LE VOICI !!!

comme d'habitude : votez, commentez, partagez, suivez moi.

MERCI MES AMOURS ❤😚

Mots : 827💕

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant