6.

25.5K 382 38
                                    

RYAN

On finit par sortir de la douche, je mets une serviette autour de ma taille et Sarah s'enveloppe elle aussi dans une serviette. Elle ne prononce aucun mot, elle est froide, elle m'en veut?

-Sarah
-oui?..
-ça va pas ?
-je me sens coupable vis à vis de ma sœur...

Aïe... Madison. Je lui embrasse le front et caresse sa joue.

-tu me plais énormément et c'est vrai que si je t'avais connu plus tôt...

Elle me coupe en posant ses lèvres sur ma joue.

-t'en fais pas, je vais bien.

Il est 17h30, Madison est rentrée mais Sarah, elle, est chez un ami apparemment. Ça me soule un peu de la savoir avec un autre mec que moi, cette fille me rend fou, elle est encore plus enivrante que Madison c'est fou...

-chéri ?
-Hm.. Oui, pardon, dis-je en sortant de mes pensées.
-Sarah demande si tu pourras venir la chercher à 18h50 à peu près, comme Elizabeth à un rendez-vous.
-d'accord y a pas de soucis, et puis on y ira manger tout les deux, je dis tout naturellement.
-pourquoi ? Elle m'interroge.
-et bien, on travail ensemble et on à pas tellement le temps d'apprendre à se connaître, tu vois.
-oh mon amour c'est adorable que tu veuille t'entendre bien avec ma sœur !

Je souris douloureusement, si tu savais à quel point on s'entend bien...

Jusqu'au point G

Ta gueule !

Je rougis d'un coup et Madison ne manque pas de le remarquer.

-Qu'est-ce que tu as? Tu as chaud? Me demande Madi.
-non t'en fais pas c'est rien. Je vais prendre une douche !

Je monte à la salle de bain et prends une douche pour me relaxer. Il faut absolument que j'arrête de penser au corps de Sarah... Mais elle m'envoute et notre jeu est beaucoup trop dangereux. D'un côté je me sens coupable de tromper ma future femme mais d'un autre j'aime tellement la présence de Sarah.

SARAH

J'attends qu'on vienne me chercher. La voiture qui arrive m'est familière, je regarde de plus près et m'aperçois des traits dessiner sur le visage derrière le par brise. Ryan. Je souris légèrement et rentre dans la voiture directement lorsqu'il s'arrête. Lorsque je finis de m'attacher je tourne ma tête vers lui, il glisse sa main sur ma nuque et m'embrasse délicatement.

-ne pars plus aussi longtemps petite folle.

Je souris bêtement, il est chou.

-d'accord grand fou.

Il rigole légèrement.

-ça te dit qu'on passe la soirée ensemble ? Propose Ryan.
-oh ouiiii !

Il caresse ma cuisse et démarre en direction du lieu de notre soirée.

________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!

Désolée pour le retard, la reprise est fatiguante en plus car quand j'écris ça je manque de m'endormir 😂😂😂

Bref désolée vraiment... J'espère que vous êtes pas trop déçus, je vais me rattraper dans le prochain chapitre.

Et n'oubliez pas de voter, partager, vous abonner et commenter.

ON LAISSE FAIRE LE DESTIN EN AMOUR, CROYEZ MOI IL FAIT DES MIRACLES

Mots: 413💕

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant