20.

10.2K 244 18
                                    

!!!! MESSAGE IMPORTANT EN FIN DE CHAPITRE !!!!
________________________________

Voilà que je me retrouve à marcher avec mon sac sur les dos et ma capuche sur ma tête, étant recherchée je ne veux pas qu'on me reconnaisse. Je songe à rentrer chez moi mais finalement je me décide à appeler LA personne. Ça sonne.

-oui allô ? Qui est à l'appareil ?

Sa voix m'a énormément manqué... C'est comme si je voyais enfin la lumière du jour, que je respirait de nouveaux l'air pure. Une bouffée d'air frais.

-c'est moi... Sarah...

RYAN

Alors que je travaille durement sur mon projet pour la vente du night club sur l'ouest de la ville mon téléphone sonne. Un numéro privé. Je me décide de répondre car ça peut être important.

-oui allô ? Qui est à l'appareil ? J'interroge mon interlocuteur.

Je ne perçois rien pendant quelques instants jusqu'à :

-c'est moi... Sarah...

Je n'en crois pas mes oreilles. La fille que j'essaie d'oublier m'appelle comme une fleur, sans oublier qu'elle est porté disparu ! Bordel Sarah !

-Dis moi où tu es, j'arrive, seul ne t'inquiète pas. Je dis fermement.
-je suis prêt du café dans les Halles Ouest de la ville, le Carré rouge, elle me répond doucement, je suis habillée tout en noir avec un sac de sport gris.
-j'arrive ne bouge pas.

Je raccroche et m'empresse de quitter l'entreprise sous les nombreux regards inquiets de mes employés. Je monte dans ma voiture et roule jusqu'à l'adresse donné.
Mon cœur bat à cent à l'heure. Je vais la revoir, je vais pouvoir admirer son beau visage, la prendre dans mes bras... Et peut-être regoûter à ses merveilleuses lèvres. Lorsque j'arrive devant le café je ne la vois pas, elle n'est quand même pas partit ? Je comptais démarrer quand elle rentra d'un seul coup dans la voiture. Elle retire sa capuche, elle fixe devant elle. Son parfum à changé, elle sent le garçon. Le silence est pesant dans la voiture et moi comme un idiot je ne sais pas comment réagir avec elle.

-merci... Finit-elle par lâcher doucement.
-de rien... Je balbutie tel un imbécile.

Je redémarre et roule jusqu'à chez moi. C'est en ville mais dans les grands quartiers, ma maison est très grande pour moi seul mais lorsque j'organise des dîners avec mes employés ou des amis elle me paraît plus rempli.

Lorsqu'on passe mon portail je la sens lâcher un soupir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsqu'on passe mon portail je la sens lâcher un soupir. Je me gare devant le garage et descends. Elle me suit rapidement, je l'emporte avec moi à l'intérieur avant que mes voisins me croisent sinon ils vont vouloir parler pendant trois ans. Je lui fais visiter la maison puis la conduis à sa chambre.

-tu peux prendre une douche et tu me rejoins en bas quand...

________________________________
[réécrit]
Bonjour bonjour bonjour !!!

Je suis de retour mes amours ! Vous m'avez trop manquer hein ! 😘 j'ai voulu poster samedi en arrivant mais j'étais off donc j'ai attendu de passer mes TPE (une épreuve du Bac en première) pour poster. Bon rebelote je ne pourrai pas poster pendant de lundi à samedi car je par en voyage scolaire à Londres 😑.

Alors j'ai choisi de suivre le cour de mon histoire, vos avis mon beaucoup aidé (d'ailleurs merci pour ceux que j'ai pas remercié), et vous vous en rendrez compte dans les prochains chapitres.
Dites moi quand ce que vous en pensez.

En passant je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai une "nouvelle" histoire «Trouve Moi... » n'hésitez pas à la lire et pareil me dire ce que vous pensez ça me ferait plaisir.

N'oubliez pas non plus que je prépare une FAQ donc les questions c'est en PV ou en commentaires ou encore sur insta ( @kaurie_mdr )ou snap ( kau_972 ) sur moi ou l'histoire.

Vous connaissez le protocole !!

En 2018 on arrête les snaps inutiles genre l'heure en double style 12h12 ou 8h08.

Mots: 445💕

ATTIRANCE... [TOME I] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant