🖤Chapitre 22🖤

222 22 0
                                    

-Je suis ta grande sœur Alors c'est moi qui commande .

"Mere": C'est Asim qui est sorti en premier .

Je tourne ma tête au ralenti pour lui lancer mon plus mauvais regard.

-ouvre cette porte Asim.

Asim: pourquoi tu sors la comme sa wsh.

-Je fais ce que je veux ok!

Asim: augmente pas le son .

"Mère": ne vous disputer pas mes enfants.

-Je suis pas ta fille toi , donc ne dit pas "mes enfants" tsssss.

Elle ferme sa bouche direct .

Safiq: Asim je ...qu'est-ce qui se passe.

-Et toi tu veux pas que je m'en aille!?

Je regarde Asim droit dans les yeux .

-Ok

Je le bouscule de mon passage et je monte à l'étage dans ma "chambre" je fais mon sac vite , je me casse d'ici .

Asim: ho tu fais quoi la Asima.

Il pose sa mains sur mon bras mais je le pousse .

-NE ME TOUCHE PAS OK.

Asim:Ho mais qu'est-ce qui t'arrive , tu deviens folle c'est sa!? Wsh t'étais pas comme sa .

-MAIS POURQUOI TU M'EMPÊCHE DE SORTIR CE SOIR HEIN!? C'EST QUOI TON PROBLÈME.

Asim: t'es une grosse folle toi à me crier dessus , tu crois je suis ton zemel moi!? J'voulais qu'on passe du temps ect , je te protège en t'empêchant de sortir le soir bouffonne .

-Tu me protège de quoi!? J'ai 19ans ,
j'ai passer ma vie sans toi , je suis déjà aller en boite plein de fois . J'ai l'habitude de sortir le soir alors c'est pas toi qui va m'en empêcher.
Sale con .

En disant mes deux dernier mots j'étais sincère et je le regardais droit dans  les yeux . Si il continu à me faire chier a faire le grand frère protecteur , je vais peter un câble .

-Je sors.

Asim: je sors avec toi alors .

-Ok

Au final nous sommes sorti ensemble , on a rejoins Nahla au restaut et quand elle a vu Asim elle était énerver .

Elle ma traîner jusqu'au toilette .

Nahla: il fou quoi ici lui!?

-Désoler c'est mon frère jumeau et ...[je lui raconte ce qu'il s'est passer ]

Nahla: mais t'es malade!? C'est le meilleur ami de mon frère et mon ex .

-Quoi?

Nahla: je suis sortis avec Asim y a longtemps et Safiq s'est mon frère .

-Hein ok ..

Elle m'a abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant