Je croyais enfin avoir mis fin à ses jours mais au lieux de la planter elle ..Mon couteau a fini dans son torse a lui . Je ne l'avais jamais vu , je savais pas qui il était .
Mais je suis à présent très choquer et désoler de l'avoir planté . Il est arriver au mauvais endroit au mauvais moment . J'ai immédiatement lâcher le couteau qui était dans mes mains et je me suis reculer en mettant mes mains sur ma bouche .Nacera: AHYM!!! AHYM MON BÉBÉ !!!
Il s'est écrouler par terre ..je ne savais pas si il était mort mais il avait l'air mort . Enfin breff , sa mère est terriblement triste de le voir dans cette état . Asim s'est approcher de moi et il m'a étrangler et m'a crier des choses . Imran la pousser hors de moi et ils se sont battue , Noor essayait de les séparer . Shanna est en pleure et mon père lui , il a le téléphone dans son oreille entrain de parler à quelqu'un . Je m'approche de lui et j'arrache le telephone de ses mains pour raccrocher rapidement .
Amir: c'est trop tard , ils arrivent pour toi .
Sur ce coup , je ne savais plus quoi faire . J'étais cuite , j'ai tué le petit et la police va m'enfermer .
Je me suis assise avec la tête dans les mains . J'ai merder , je me suis laisser diriger par ma haine .....
Quelque temps plutard sa a frapper a la porte d'entrée et des hommes grand de taille habillé bizarrement sont venu vers moi . Sayais, c'est l'heure .. Un des hommes est venu et m'a pris par Le Bras .
-LACHE MOI!! IMRAN !!
Imran est sorti de nul part et il a donner un coup de poing au mec .
Imran : Vous toucher pas à ma sœur .
Mais malheureusement deux hommes on plaquer Imran par terre et mon attraper . Je regardais mon frère droit dans les yeux , y a que lui qui a su m'écouter et me comprendre . Y a que lui qui m'a considéré comme sa véritable sœur . Y a que lui avec Nahyl qui compte vraiment pour moi . Je me suis retourner pour regarder ma mère et elle avait le sourire au lèvre .
-Imran je t'aime , on se reverra . Dis à Nahyl que je l'aime aussi ! Qu'on se reverra .
Et c'est la dernière phrase que j'ai dis avant de me faire emmener . Ils m'ont mis des menottes . Je vous passe le trajet , je croyais qu'on allait m'emmener au commissariat mais je m'étais trompé.On m'a emmené dans un grand donjon bizarre .Vraiment bizarre .Quant on est descendu pour rentrer dans l'établissement,j'ai vu des gens habiller en blanc.Des gens bizarre.Et c'est là que j'ai capter que j'étais dans un établissement psychiatrique .
Il y avait une femme avec les cheveux en pétard, une robe noir et un sourire diabolique qui me regardait . Elle m'a fait flipper , elle s'est avancer et a cogner sa tête contre le mur.Ensuite elle s'est arrêter , elle regardait sa main puis elle s'est frapper le front avec .
Garde: Avec peu de chance tu finiras pas comme elle si tu reste tranquille ici .
Il a rigolé et m'a emmener dans un ascenseur.
Il a appuyer sur le bouton où il y avait le chiffre -2 dessus. J'espère qu'ils vont pas m'emmener dans un sous sol sale , rempli d'insectes.Je déteste sa , la saleté.
On longe un couloir un peu sombre , la lumière du plafond clignotait , sa faisait flipper.Je me suis cru dans un film , sa se trouve à présent je suis dans un cauchemar et qu'il faut que je me réveille.Ou peut être pas. Ils ont ouvert une cellule et mon jeter comme une merde dedans .La chambre est simple , avec seulement deux lit , un WC , un évier et un bureau.Je me suis approcher doucement pour inspecter le tout , j'ai remarquer qu'il y a une micro fenêtre.J'ai décidé de prendre le lit coter fenêtre , peut être qu'il y aura une deuxième personne qui sera avec moi dans cette chambre.
J'espère vraiment que la personne qui sera avec moi va être hyper cool et pas chiante.Et puis je sais même pas si c'est une fille ou un gars , mais je pense qu'ils ont pas le droit de faire une chambre mixte.Je crois que c'est sexe individuel , je crois ..
Je me suis laisser tomber sur mon lit et j'ai repenser au garçon que j'ai poignarder.J'espère vraiment qu'il va bien , j'espère qu'il n'a rien de grave.Le pauvre il n'a rien demander et voilà qu'il se fait poignarder , putain.. je suis tellement désoler pour lui , en plus sa se trouve c'était mon petite frère.Je sais même pas elle a combien d'enfant elle.On aurait dit elle a fait 294848849292938587 goss , je pense même que y a une p'tite aussi , je suis pas sur.Breff on s'en fou.
Je pensais aussi à mon daron , pas Amir mais Aymen.Lui il a vraiment pris soin de moi comme un vrai père même si je n'étais pas sa vrai fille.Il mérite tout , tout le bonheur du monde.Franchement sans lui je ne sais pas ce que je serrais devenu ...
La porte de la chambre s'ouvre .
Garde: Aller rentre! Et fait pas le ouf avec nous parce que tu sais déjà ce qui t'attend et cette fois on a de nouveau joujou pour toi .
Quand le garde pousse la personne à l'intérieure je reste choquer de voir AYLEEEEEEE !!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Ficção AdolescenteMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.