Je vous passe des jours , je vivais un vrai enfer aupres de Aylé. A la moindre faute il s'énervait et me frappe de plus en plus fort . Des fois j'avais l'impression qu'il etait posséder et meme il travaille que le soir c'est bizarre. Il ne veut pas que je sorte et il me garde cher lui comme un toutou . Sa doit faire peut etre 1 mois que je suis pas chez moi et que je suis enfermé ici . J'ai trop envie de m'échapper et d'aller voir Nahla ou mon père .
Un jour vers 20h Aylé était rentrer mais grave amoché , j'étais tellement contente quand je l'ai vu comme sa . Chepa mais sa ma fais un bien de oufffff ..... A coter de lui il y avait un mec cagoulé , il a lever sa tete pour me regarder et quand il m'a vue il s'est reculé d'un pas comme si sa la surpris . Il est rester 5 bonne minutes a me regarder puis il a emmené Aylé je sais pas ou . Moi je suis aller me faire un sandwich dans la cuisine parce que j'avais faim .
...: tu fais quoi ici Asima ?
je me suis retourner surprise quand il a dit mon prénom . Je m'y attendais pas mais vraiment pas du tout .
- tu..tu es quii!??
Il enlève sa capuche et la je vois Nahyl ... NAHYL , NAHYL!!! Je suis sauvé!!! je mapproche de lui et je saute dans ses bras . Je le sert fort , j'avais grave besoin d'un calin en ce moment ,vue ce qui m'arrive avec ce monstre.
- Nahyl s'il te plait aide moi a sortir de la , stppp .
Nahyl: t'es folle toi . tu veux ma mort enfaite !?
Je vous jure qu'à ce moment là .. j'étais tomber bas..
-je t'en supplie !! S'il te plaît Na. ...
Aylé: Il se passe quoi ici?
Nahyl: c'est Bon? Tout est régler ?
Ayle: oue j'ai pas besoin de toi , tire toi.
Nahyl: Salem
Je le vois s'en aller ... Aylé me regarde mais je ne fais même pas attention à lui , je le calcule à peine . Tout ce qui m'importait c'était de m'échapper loin d'ici , de chez ce monstre .
Aylé: tu peux aller me faire à manger s'il te plaît ?
j'étais très surprise qu'il me le demande calmement et poliment ... bizarrement il était un peu gentille .
Aylé: quoi?
- rien. ..rien...
Ayle: alors fais moi à manger , j'ai faim .
- d'accord .
Je vais dans la cuisine et je lui préparer des spaghetti à la bolonaise et je lui fais vite fais un tiramisu .
Aylé: Tu veux allez quelque pars demain?
Heu c'est vraiment le monstre qui me parle la ?
- c'est une blague ?
Aylé: j'ai l'air de rigoler? Vite avant que je change d'avis .
- Oui .
Aylé: tu as un maillot de bain?
- j'ai pas de vêtement ici.
Aylé: Dans ma chambre il y a une valise , elle est à toi .
- hum...
Il mange en regardant son téléphone . Ses cheveux on pousser et il a un peu de barbe , en vrai il est beau mais c'est dommage qu'il soit un vrai sheitan.
Aylé: Quoi?
-je peux m'absenter ?
Ayle: oue vazy.
Je suis aller voir la valise qui était dans sa chambre c'était la mienne . Je l'ai ouvert et dedans il y avait mon ipad j'étais grave contente La! Je suis aller dans les toilettes en vitesse , je me suis enfermer et je l'ai allumer . J'étais en mode stresse , si il me choppe il va me tué . Elle c'est enfin allumer et j'ai vu que il y avait aucun réseau , je cherchais freewifi mais mon Ipad ne captais pas le réseau ici .
Je suis sorti discrètement des toilettes et j'ai couru mettre la tablette dans ma valise , dans la poche cacher.
Je me suis assis sur son lit qui était grave confortable et je me suis laisser tomber , son lit est tellement confortable , sa change du vieux matelas qui est dans la pièce isoler ou il n'y a rien . J'étais tellement bien que je me suis endormie .
Aylé
Mon tel sonne , jle prend et j'decchroche .
-Oue c'est qui!?
...: Je veux te voir maintenant!
- Pourquoi !?
Nacera: pour te payer .
-mmmh j'arrive .
Nacera: vient dans le parking pres du cinema au sous sol 2.
-Oue
Je prend ma veste , les clés et je m'en vais . Je la rejoins comme prévue au parking . Elle était comme dhab bien habiller , classe et grave bonne . Dommage qu'elle soit aussi méchante mais j'aime j'aime . Je m'approche d'elle et elle me tend une enveloppe. Je la regarde mal .
Nacera: prend
-j'en veux pas . Je veux juste que tu supprime .
Nacera: Mdrrrr un jour insha allah.
Je saute sur elle et je l'étrangle.
- Écoute moi bien grosse put j'en ai marre que tu me mène en bateaux comme sa . Si tu veux faire souffrir ta putain de fille tu le fais seule.
Elle me donne un coup dans les couilles et je la lâche.
Nacera: Tu me prend pour qui pour poser tes salle pattes de chien sur moi!? SI JE VEUX DEMAIN TU TE FAIS ENFERMER AYLÉ!!! ALORS TU FERME TA GUEULE ET T'OBEI , T'AS COMPRIS !? Alors tu vas gentillement ramasser cette enveloppe et continuer de faire ce que je te dis.
Je ramasse l'enveloppe à contre coeur et je donne un coup de pied à ma voiture, je rentre de dans et je lâche un cris de rage j'ai envie de la tué de la frapper . Si je fais pas ce qu'elle me dit de faire , je risque de retourner dans cette asile et j'ai pas envie d'y retourner ...
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Novela JuvenilMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.