| Asim |
-Tu vas bien maman?
Yemma: mouais...
-Elle est vraiment devenu folle ta fille.
Yemma: je ne sais pas pourquoi elle me déteste autant, tout ce que j'ai fais c'est pour son bien. Uniquement son bien.
-Je sais, elle se fait aveugler par sa haine.
Yemma: je t'aime beaucoup mon fils, tu me protège toujours et tu veille sur moi...
-c'est parce que t'es ma reine.
Elle me souris
Yemma: il va comment ton frère?
-Son état est stable mais c'est difficile.
Sa sonne à la porte et je vais ouvrir. Je suis surpris de voir Nahla devant moi.
-Tas rien a faire ici.
Nahla: je suis pas venu pour ta gueule! Je viens voir Asima la seule humaine dans ce cercle de merde.
-Parle bien de nous.
Nahla: ooooorh désolé de t'avoir offensé fils de pute.
Je lui claque la porte au nez, vraiment une chienne celle-là. Ma vie devenais vraiment de la merde et ma famille se détruisait petit à petit.
Tout sa a cause de cette fille.
J'ai appris que Nahyl était hospitalisé d'urgence donc je suis aller le voir à l'hôpital, il était inconscient. Plonger dans un coma artificiel. Ils ont aussi dû lui refaire son nez parce que il était écrasé. Quelque personne on dit qu'il c'est jeté d'un immeuble mais je crois pas que Nahyl c'est son genre de faire des choses comme sa, il faut vraiment qu'il se passe quelque chose de ouf pour qu'il fasse sa!
Mira: Qu'est ce qu'il y a?
-Rien, je t'appelle plutard je vais bouger voir mes potes.
Mira: attends!
-Ouais?
Mira: La meuf qui te ressemble elle est devenu quoi?
- Chepa moi, je la calcule plus.
Mira: mh si tu l'as vois tu me fais signe.
|Asima|
J'étais devant chez Nahyl en frappant comme une folle. C'est bizarre qu'il n'est pas ici. D'habitude à cette heure là il est chez lui.
..: Wsh t'arrête de frapper comme sa à 8h du matin!?
-Excusez moi, il n'est pas là?
...: Nan il est à l'hôpital depuis un bail.
-Abon? Il s'est passer quoi?
..: on la retrouver presque mort en bas d'un immeuble.
Presque mort?
-Ah okay, tu saurais c'est à quel hôpital?
..: celui du secteur breff je suis faya moi.
-Merci au revoir.
Je me retourne pour aller prendre les escaliers et je vais en direction de l'hôpital. J'ai demander la chambre de Nahyl et quand je l'ai vu dans cette état j'ai été tellement choquer. Toute sa tête était recouvert de bandage. Et il n'était pas conscient.
J'ai serré sa main dans la mienne.J'étais entrain de manger quand j'ai reçu un message de mon ancienne agence.
« Bonjour madame Asima ******* Nous vous proposons une offre d'emplois avec une prime de réintégration dans notre agence car nous avons vu votre incroyable talent qui nous manque dans notre compagnie. Nous sommes sincèrement désolé de vous avoir négliger pour une débutante sans ambition.
Cordialement «
Ce message m'a fait sourire de bonheur. J'ai tout de suite contacter mon manager pour lui dire que j'allais passer chez Miu Miu pour signé un contrat!
Dans l'après midi nous sommes parti faire les démarche et franchement j'étais trop contente de reprendre. Je me sentais dans mon élément nouveau.Au moins quelque chose qui me rend heureuse depuis.
Il fallait bien évidemment que je passe chercher toute mes affaires chez ma famille car j'ai acheté un nouveau appartement avec l'argent de la prime donné!
J'ai tellement de chance.
Bref je marchais habiller d'une robe légère blanche avec des haut talons Vuitton noir et mon sac de la même marque noir.
Je marchais en imposant ma beauté au passant.
..: Asima!?
Je me retourne et je vois monsieur Ayaz.
D'ailleurs le mec m'a zapper et il ne m'a jamais appelé, si il croit que je..Ayaz: Asima c'est vraiment toi!?
- T'es qui toi?
Il attrape mon bras.
Ayaz: T'es sérieuse là!? Arrête de faire la bourge avec moi.
-Lache mon bras!
Ayaz: Asima!
-Qu'est-ce que tu me veux? Dégage putain!
Ayaz: parle bien.
Je le regardais de haut en bas, il parait tellement minable devant moi. Et puis il ne m'a même pas contacter une seule fois!
Ayaz: je suis trop contente de te voir...
-Bah moi c'est pas le cas!
Ayaz: wsh qu'est-ce qui t'arrive?
-Ta pas cherché à savoir où j'étais quand tu m'as plus revus! Ta pas demander des nouvelles de moi rien!
Ayaz: Personne savais ou t'étais. Même Asim il savait rien alors je vais pas chercher sans piste comme un con.
-Ok je peux partir maintenant?
Ayaz: t'es sérieuse là?
-Jen ai rien a foutre de toi maintenant, attend tu comprend pas? Je devrais parler quel langue?
Ayaz: putain....
-Ah je sais! Wsh casse toi d'ma vu tes reiné. Sa fais pitié tout comme toi. Maintenant bouge.
Je suis passer à côté de lui en le bousculant. C'est décidé je vais être méchante maintenant. Asima la bourge fragile c'est fini on me prend trop pour une conne.
On va rendre une visite à ma famille!
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Teen FictionMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.