Je me réveille dans les vapes , hier j'ai un petit peu trop bu. En me redressent je ressens une forte migraine , c'est horrible .
Nahla :BONJOUR BABY!
-J'ai mal à la tête .
Nahla: je vais rapporter un doliprane , vient manger .
Elle m'aide à me lever et nous allons dans sa cuisine , je salut Safiq et nous mangeons ensemble .
Nahla: je reviens je descend prendre un colis .
Safiq: descend les poubelle au passage .
Nahla : ok.
Elle s'en va et Safiq tourne sa tête vers Moi .
Safiq: tu l'aime bien ma sœur?
-Oui
Safiq: faut que t'arrête de traîner avec elle , c'est pas une bonne personne.
-quoi?
Safiq: elle est folle , elle est malade dans sa tête Asima! Elle va te faire du mal un jour .
-Pourquoi tu dis sa?
Safiq: parce que je connais ma sœur .
-Mais ce que tu me raconte ..tu dis que du négatif d'elle . Elle n'est ps folle Nahla .
Safiq: si!
-Arrête .
Safiq: je veux pas que tu traine avec elle .
-Sinon quoi!?
Safiq: je dis à Asim que t'es sorti en boîte avec son ex et je crois que sa ne va pas lui plaire .
-Il va rien faire ..
Safiq: qui te dit ...
-Tais toi je veux plus t'entendre .
..: SAFIQ C'EST UN COLIS POUR MOI.
Safiq: elle est malade , folle .
Nahla débarque avec le sourire tandis que moi je la regarde avec méfiance . Je regarde Safiq et je ne dis rien .
Nahla: sa va Asima?
Je ne lui répond pas et je continue de regarder Safiq . Elle comprend très vite et attrape son frère part le colle .
Nahla: tu lui as dit quoi enfoiré!
Safiq: que t'es folle dans ta tête .
Nahla: je vais te tué !
Safiq: tu vois Asima , elle est complètement tarer sans cœur , prête a tué sa propre miff .
Nahla: Arrête!
Safiq: t'es folle Nahla t'es complètement folle t'entend , je vais te réinscrire à Sick .
Elle le gifle tellement fort que sa à résonner dans la cuisine . Elle tourne sa tête pour me regarder .
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Teen FictionMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.