🖤Chapitre 25🖤

221 23 0
                                    

Pdv de Nahyl

J'met mon ensemble Lacoste , j'me parfume , j'me coiffe et j'pars cher mes darons pour aller prendre un truc dans ma chambre vite fais .

En allant la bas j'toise ma yemma .

Yemma: Nahyl! Nahyl!!!

-tu veux quoi !?

Yemma: revient à la maison.

-Oe askip.

Yemma: tu reviens?

-Tssss jamais d'la life .

Je m'enferme dans ma chambre et je soulève l'matela de mon lit , j'prend une liasse de billet et j'laisse les autres au cas où .

Quand j'suis sorti d'ma chambre j'ai vu Asim . Il est venu m'parler , me faire son discours à deux balle alors que j'men bas les couilles.

Asim: Nahyl

-Ouais c'est Moi.

Asim:sa va?

-ouais.

Asim: t'habite toujours à la cité ?

-Pourquoi!?

Asim: comme sa .

-Ok brefff j'ai des chose à faire wam.

J'allais partir mais il attrape mon bras wsh à croire j'ai son temps la.

Asim: Nahyl

-Quoi putain .

Asim: je suis desole ..

- t'inquiète c'est la life.

Sur ce je lui fait un de ses sourir à ne rien comprendre .

Tôt ou tard les gars,
la roue tourne .

Et plus elle prend du temps plus elle frappera fort , j'vous le dis Moi.

En sortant je bouscule une personne , elle lève sa tête et j'vois la jumelle de Asim. Sah elle est grave belle mais sa s'trouve elle est comme eux, tfou.

...:Bonjour .

-Tu veux quoi!?

Asima:pourquoi t'es comme sa? Qu'est-ce que je t'ai fais?

-"qu'est-ce que je t'ai fais?" Je t'aime pas c'est tout.

Asima: tu me connais même pas mais tu m'aime déjà pas . Je sens qu'ils vont tous me détester dans cette famille .

Hein?

-Quoi ? Comment sa??

Asima: rien laisse .

Elle allait partir mais je l'ai attraper par Le bras pour l'emmener dehors .

-On va parlez toi et moi copine.

Elle m'a abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant