[Salut, je pense que la chronique va se terminer dans quelque chapitre et je sais pas si je fais une fin heureuse ou malheureuse.
Je me concentre sur la chronique Marko, deux chapitre sont déjà publié mais je veux vraiment que sa soit une belle histoire donc je réfléchis beaucoup et je prend mon temps à écrire dessus!
XoXo]
Je me suis garer et je suis descendu de ma voiture, je suis aller frapper à la porte et j'ai vu mon jumeau me regarder de haut en bas.
Asim: t'es pas censée être enfermer toi?
-A ton plus grand malheur non, maintenant bouge j'ai mes trucs à récupéré.
..: C'est qui??
Ton pire cauchemard. Fallait vraiment que je cherche une technique pour la détruire cette femme!
Quand elle me voit elle me prend dans ses bras.Yemma: je vais te faire mille fois pire de ce que tu as fais à mon fils.
Je la pousse hors de moi.
-Si ton fils meurt se sera de ta faute bien sûr!Et j'espère vraiment qu'il va mourrir, je pourrais rire en te voyant chialer.
Elle me gifle!
Yemma: Sale Sheytan!
-Pardon?Adresse moi la parole dans la langue française sinon je ne pourrais comprendre ce que tu me dis.
Elle s'avance et elle commence à me taper donc on c'est battue! Mais il a fallu que son fils vienne nous déranger encore là.
-Je vais te foutre un procès pour tout ce que tu m'as fais! TU VAS POURRIR EN PRISON! T'ES VRAIMENT IMONDE!
Je fond en larmes parce que j'ai mal, j'ai tellement mal. Comment un mère peut vous faire ça? Comment elle peut faire sa à son enfant? Et pourquoi que à moi et pas au autre?
...: Qu'est-ce que..Asima!?
Imran!
Il vient me voir et il me prend direct dans ses bras, sa fait tellement du bien. Je l'ai serrer fort.
Imran: pleure pas wallah elle mérite pas tes larmes.
Asim: vous pouvez pas arrêter de vous battre et faire la paix? J'en ai marre moi. Je croyais qu'avoir une jumelle c'était l'idéale mais je me trompe elle fou la merde dans notre famille.
Je me décolle de Imran, je m'avance et je gifle Asim.
-Toi tu ferme ta bouche! Tu sais ce qu'elle m'a fait ta mère? Hlel de mon cul c'est elle la méchante! Mais elle me fait passer pour celle qui est folle auprès de vous tous. J'aurais au moins aimé que tu sois de mon côté en me soutenant mais Asim c'est pas du bon côté là.
Asim: Tu devrais trouver une solution à ce problème Asima. Tout peux se régler.
Je l'ignore et je monte dans la chambre où je dormais pour prendre toute mes affaires. J'ai fais plusieurs aller retour. Et au dernier je me suis arrêter devant elle.
-On se revoit au tribunal.
Et de la, ma vie a complètement été boulversé. Plus rien n'allait moralement pour moi même si nous étions entrain de gagner le procès contre ma mère. Elle avait tellement la haine et la rage. Nous étions clairement en compétition et j'étais entrain de gagner.
Mais quand le juge a annoncé sa sanction je me suis dis « quoi!? C'est une blague! » et elle m'a lancer son plus beau sourire de petasse. Personne n'est capable de me rendre justice et même pas la justice.
Personne ne veut l'enfermer cette folle, oui elle est folle et malade dans sa tête.
Sa sanction c'était juste de me dédommager.
En sortant du tribunal j'étais pas du tout bien. Mes mains tremblais et mes lèvres aussi, mes jambes voulait me quitter! J'étais pas du tout bien.
Tout autour de moi était flou!
Pourquoi? Pourquoi elle a que sa! C'est....
..: Oh fait attention ou tu va toi!
Je le regarde et j'explose en larme.
..: eh wsh pleure pas devant tout le monde comme sa! Ils vont croire que je t'ai tromper un bail du genre la.
Je continue de pleurer.
..: eh...azy....vient..
Il prend mon poignet et il me tire jusqu'à une voiture ou il me fait rentrer dedans. Moi j'étais complètement à l'Ouest. J'ai juste entendu qu'il a démarré sa voiture et je me suis évanouie parce que j'étais essoufflée de tout sa.
Ce combat contre une mère sera-t-il utile?
Je me réveille avec la tête qui me fait mal. Je regarde autour de moi et, je ne suis pas chez moi. Ou suis-je?
..: T'es enfin réveillé.
-Je suis ou la et t'es qui?
..: T'es chez moi, on s'est croisé dans la rue et che'pa t'a commencé à chialer tout le monde nous regardais. Donc pour ne pas qu'il s'invente des trucs je voulais t'emmener manger mais tu t'es endormi dans ma voiture.
-Ou son les toilettes?
..: Hein?
Je me suis lever avec des vertiges! Il m'a montrer les toilettes et j'ai fais vite d'aller vomir tout ce que j'avais dans l'estomac.
Je voulais qu'on l'enferme pour ce qu'elle m'a fait.
Je sors des toilettes et je le vois debout avec les bras croisés entrain de me regarder de haut en bas.
-Enfaite tu t'appelle comment?
...: Hyndrad.
C'est trop jolie comme prénom, son prénom a fait un ting dans ma tête.
-Merci Je vais rentrer chez moi. Elle est où la sorti?
Hyndrad: ta pas faim? Je vais te raccompagner chez toi.
-C'est pas..
Hyndrad: je vais te raccompagner chez toi. C'est pourtant claire.
Il a mit son manteau et nous sommes sorti de chez lui. On a fait quelque pas pour aller jusqu'à sa voiture et y a une dame qui est venu nous parler.
Dame: Eh bonjour benthi! Salam Hyndrad c'est ta fiancée elle et jolie? Trop jolie avec ses beau cheveux.
Hyndrad: Non Yemma..
Il se gratte la tête gêner..
Dame: invité la a manger à la maison se soir! J'ai envie de lui parler encore.
-Heu..je..
Dame: c'est pas une proposition hein et je vais faire beaucoup à manger pour que tu grossisses un peu la.
J'ai baissé la tête. Juste fatiguer. Il a fini de parler avec la dame et nous sommes rentrer dans la voiture. Il m'a raccompagner jusqu'à chez moi.
Hyndrad: désoler pour ma..
-c'est gentil de ta pars au revoir.
Hyndrad: attend tu peux me passer ton num puisque ce soir t'es invité chez ma mère pour le dîner.
Je lui donne mon numéro et je m'en vais en vitesse m'enfermer chez moi, boire un verre d'eau et dormir mais j'ai reçu un appel inconnu.
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Dla nastolatkówMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.