-On fait quoi?
Papa: igniore cette famille , des que tu fini tes études tu remonte à Paris tout de suite .
-.....
Papa: j'ai même pas envie de te laisser seule maintenant qu'ils t'ont découvert .
-Tu pars quand ?
Papa: peut-être dans 7 jours , je sais pas .
-Okay
Je vais prendre ma douche ensuite je vais directement dormir .
Le lendemain je me réveille tôt pour aller me préparer . Je laisse mes cheveux bouclé , je me maquille vite fais ensuite j'enfile sa :
Je me parfume et je pars en taxi . Il faut vraiment que je passe le code.Les cours à la fac était comme d'habitude , j'ai fais une nouvelle connaissance . Anita une Italienne Marocaine .
Je fuyais au maximum Mira , si je lui parle elle va direct m'amener à Asim . Je ne veux plus avoir de lien avec cette famille .
Anita: T'as quel âge ?
-19 et toi?
Anita: 20 .
-....
Anita: sinon tu fais quoi dans ta vie , ta eu un bac Quoi??!
-STMG .
Anita: Awai ? Et t'es arriver à la fac avec ce bac?
-t'insinue quoi?
Anita: rien rien mais je te pensais plus au niveau .
J'ai préférer ne pas repondre .
Anita: j'aime trop ta tenu , t'es grave belle .
-Merci .
Anita: et sinon tu fais quoi Apres les cours?
-Je dois faire quelque chose .
Anita: d'accord , bon je te laisse mon frere est arriver .
J'ai tourner la tête et j'ai vu un mec me sourire . J'ai dit Aurevoir à Anita et j'ai appeler un taxi pour me ramener à l'agence .
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Novela JuvenilMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.