Comment on se sens quand notre coeur est remplie de haine depuis petit?
Je la déteste au plus profond de mon coeur pour m'avoir laisser , pour m'avoir abandonner alors que je ne lui avais rien fait .Est-ce que c'est à force d'être détruit qu'on deviens mauvais ?
Comment réagira ma famille quand ils me verront? Comment cette femme qui m'a porter neuf moi va être quand elle me verra ? Je n'accepterais jamais d'atterrir dans ses bras , je lui cracherais toute les insulte à la gueule. Je la déteste , vous comprenez? Je la hais de toute mon âme .
À chacune de mes parole je la ferais regretter de m'avoir abandonner , sa je vous le promet . Je vous promet qu'elle aura très mal jusqu'à s'agenouiller devant moi en me suppliant de m'arrêter .
Je lui montrerais que même sans elle je suis devenu une magnifique fille avec un taff , une maison et de l'argent . Je lui montrerais que malgres son absence j'ai pus m'en sortir . J'ai pus m'en sortir avec ce troue qu'il y avait dans mon coeur .
Si vous saviez combien de fois je me suis détester d'avoir aussi mal . Combien de fois je me suis regardé devant un miroir en me disant"Pourquoi moi ?", me faire du mal physiquement pour étouffer ma souffrance .
Alors que en me voyant dehors tout le monde me vois comme une fille qui a la vie cool , une fille qui n'a aucun problème . La fille riche et polie qui sourit à tout le monde . Mais s'est qu'un masque pour ne pas leur montrer qui je suis réellement.
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prépare vous a entrez dans le monde de Asma , notre petite héroïne qui va rendre sa mère folle .
La suite bientot 💋
Voter🌟
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Novela JuvenilMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.