Dans la peau de Asim
Ma mere depose une assiette de couscous devant moi . J'avais pas la tête à manger , je pensais à elle .
Yemma: C'est cette fille qui te met dans cette etat ?
-tu peux pas comprendre .
Baba: quelle fille ?
-Personne .
Noor: Je croyais que ...
-La ferme .
Je le regarde droit dans les yeux parce que il était a deux doigt de dire le prénom de ma meuf au parents . Les frère et soeur c'est trop des traite des fois .
Je joue à remuer le couscous avec la sauce . Malgrés que sa sois un de mes repas préféré je n'arrive pas à manger.
Cette fille hante mes penser .Nahyl: Salem aleykoum .
Nous: Aleykoum Salem .
Baba: tien , un revenant .
Nahyl: j'suis juste passer prendre quelque truc apres je m'en vais .
Baba: les dernières affaires où tu reviendras encore !?
Shaina: Nahyl il part ???
Nahyl: toi ferme ta gueule et fouine pas ta vielle tête dans les trucs des grands .
Yemma: EH! Comment tu parle à ta soeur la .
Noor: trop casse couilles celle la wallah .
Yemma: Noor!
Nahyl: Brefff je bouge Salem.
Yemma: mange au moins .
Nahyl: j'ai déjà manger bye.
-Frere envoie moi un message . Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Nahyl: t'inquiète .
Il part , je prend ma veste et je pars à mon tour . Sur le chemin j'achète quelque chocolat avec des fleurs.
Je me rend à l'hôpital dans sa chambre , elle dormait toujours . Sur le chevet a coter de son lit il y avait ses affaire . Son iPhone 8 , sa carte d'identité .
Nom: *******
Prénom:Asma
AGE:19
Date de Naissance : 24 Décembre
Sexe: FémininElle a le même nom de famille que moi , le même âge et la même date de naissance . C'est moi en meuf .
Je balance sa carte d'identité et je prend son iPhone 8 , je mets mon doigt pour déverrouiller . Je croyais que sa allait pas marcher puisque on n'a pas la même empreint mais enfaite sa à déverrouiller son tel . Elle était en photo de profil .
Ptin je regrette de l'avoir fais sa.
..: mmhhhh
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
ספרות נוערMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.