Dans la peau de Ayaz
Je rentre chez moi K.o , j'allume la lumière et je vois mon père affaler sur le canapé entrain de ronfler , une bière à la mains .
Je le laisse comme sa et je monte dans ma chambre . J'allume la musique à fond et je roule un joint en regardant les étoiles .
Plutard j'entends quelqu'un frapper fort sur ma porte et mon père cris "Baisse sur ta musique ptit con".
J'augmente le volume encore plus.
Et cette fois il ouvre la porte brusquement et il me lance sa bouteille de bière dans la tete. J'ai vue floue et je me suis vite évanoui .
Le lendemain je me suis réveiller à l'hosto avec un mal de crane.
Infirmier: vous êtes enfin reveiller.
-Qu'est-ce qui s'est passer ?
Infirmiere: vous vous êtes fais agresser avant-hier .
-par qui?
Infirmiere: nous ne savons pas , c'est votre père qui nous a dit sa .
Àh maintenant je m'en rappelle , c'est lui qui m'a envoyer à l'hosto. J'atttape mon tel et je vois que j'ai plein de message et surtout un de Asima , je l'appelle direct . Mais elle ne decchroche pas ptin elle soule cette meuf .
J'ai prévenu Asim et Safiq ils sont direct venu mes sauces , c'est vraiment mes brothers .
Safiq: chérie tu te sens bien ?
-Oui ..
Asim: il abuse .
-Je l'ai chercher c'est peut-être pour sa.
Asim: meme , il a pas à te faire sa .
Safiq: ce gros porc.
-Vazy c'est rien .
J'ai voulu me lever mais j'avais la tête qui tourne donc je suis resté au lit .
On a parler avec les gars de tout .Asim: hier elle ma trop vénère Asima .
-Pourquoi?
Asim: elle est aller en boite
Safiq: elle va en boite elle?
Asim: ouais .
Safiq: elle y allait avant ?
Asim: Chepa
-et toi tu l'as laisser ?
Asim: tu voulais que je face quoi!?
-bah que tu l'empêche . Moi ma sœur elle va en boite je la démonte .
Safiq: ouais mais ta pas de sœur
-Toi ta intérêt à tenir ta sœur .
Safiq: Tchip commence pas .
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Ficção AdolescenteMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.