🖤Chapitre 31🖤

220 21 0
                                    

Ayaz: ASIMA !

Je me retourne et je souris en le voyant , sa faisais longtemps que je ne l'avais pas vu .

-Tétais ou?

Ayaz: en voyage avec le club .

-Ah d'accord .

Ayaz: je t'ai pas manquer ?

-Si un peu..

Ayaz: juste un peu?

-Oui un peu

Ayaz: tshp

-Tu tshp maintenant !?

Ayaz: BaH nan bouffonne .

-annnww...

Ayaz: je rigole .

-Okay

Ayaz: vazy monte

- .....

Un flash back est revenu dans ma tête et je suis rester planter la sans bouger .

Ayaz: quoi?

-Tu ne freine pas brusquement .

Ayaz: ouais .

-Tu roule doucement .

Ayaz: ouiiiii

-ok

Je monte dans sa voiture et Il démarre , on parlait de tout et de rien . A un moment je tourne la tête et j'ai cru voir Nahla .

-Arrête toi!

Ayaz: quoi quoi?!

-On se voit après ok?

Ayaz: tu vas où?

-Je t'appelle .

Je sors de la voiture en vitesse et je me dépêche d'aller à l'endroit où j'ai vu Nahla ... c'était Bien elle . Elle avait une bière à la mains avec une cigarette dans la bouche . C'était pas la Nahla que je voyais tout les jours . C'était une Nahla en détresse , au bout de la dépression .

J'avance jusqu'à Elle et elle lève tout doucement sa tête pour me regarder , ses yeux s'écarquillent .

Nahla: A-S-I-M-A

BOOM

Quelque chose vient d'exploser derrière moi . Nahla me pousse quelque part et Elle se mets au dessus de moi pour me protéger .

Nahla: MAIS IL VEUT QUOI SE FILS DE PUTE !

Je lève la tête et je vois quelqu'un venir vers moi , je recule derrière Nahla . Nahla a frapper le mec avec son sac et Elle ma relever en vitesse pour qu'on parte vite .

On cours jusqu'au parc et arriver la bas on reprend une marche normal comme si il ne c'était rien passer .

-Il faut que tu m'explique des choses !

Nahla: Désoler .

-Désoler!? On a failli mourir Nahla .

Nahla:.....

-Pffff ! Je rentre .

Nahla: non je t'accompagne .

-Je suis assez grande pour rentrer seule Nahla .

Nahla: je suis Désoler Asima , je savais pas que tu allais ... et Pourquoi t'es venu me voir !?

-je m'inquiétais pour toi ! T'es ma pote nan? Ta disparu comme sa , du jour au lendemain . J'ai même crus qu'il t'était arriver quelque choses Nahla.

Nahla : ......

-C'était quoi sa?

Nahla: c'est la rue ...

-La rue !? Je comprend pas Nahla.

Nahla: je suis tomber bas .

Elle s'assoit par terre presque en pleure . Je m'assois à coter d'elle .

Nahla: Safiq a sûrement du te dire que je m'étais fais enfermer 3 ans dans un hopital psychiatrique et que je suis toujours folle Mais crois moi je fais pas sa pour le fun . À cause de moi ma mère est décédé , je m'en veut tellement . Je passe mes journée à traîner et à vendre du shit . Impossible de m'arrêter puisque Nahyl ne me le permettra jamais .

-Nahyl

Nahla: oui mon chef .

-Nahla regarde moi.

Nahla: j'peux pas..

-Pourquoi?

Nahla: je t'ai déçu nan? Je sais même pas pourquoi tu reste encore avec moi .

-Parce que t'es ma pote Nahla .

Je me lève et je sors mon téléphone qui s'est mis à vibrer , c'est Nahyl qui m'appelle peut être pour sa fille .

-Oui?
Nahyl: tu fais quoi ce soirs? J'aurais besoin de toi pour garder la petite .
-J'arrive vers 18h sa te va?
Nahyl: Oue je t'attend .
-bisous .
Nahyl: Oue boussah .

Bip

Je regarde Nahla qui avait toujours la tête baisser . Je savais pas trop quoi dire et puis fallais que je m'en aille pour rejoindre Nahyl .

-Écoute , On se voit demain si tu veux .

Nahla : pour aller ou?

-Passer la journée ensemble , le matin on ira au centre ville , l'aprem au terrasse et le soir en boite si tu veux .

Nahla : je passe te chercher à 11h

-Okay

Elle relève la tête doucement , je lui souris et je me baisse pour lui faire un gros bisou sur la joue . Je lui dis au revoir et je m'en vais en spide .

Nahla fait peut-être des bêtises mais je ne vais pas la juger , elle a besoin de soutient et pas de mépris. C'est ma pote et c'est pas parce qu'elle est dans des histoires de shit que je vais la jeter comme une merde .

Je tourne vite fais dans une ruelle et je me stop quand je vois un mec sortir de nul par . Jai fais demi tour et le gars a commencer à courir alors je me met à courir aussi mais il ma attraper et ma donner une coup dans la tête puis Trou noir.

Elle m'a abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant