chapitre 35

215 19 0
                                    

Ayle: tes prête ?

-Oui oui!

Aylé: ok on y va .

Quand nous sommes sorti de la maison j'étais heureuse de voir l'extérieure sa faisais longtemps que je n'étais pas sorti . Sa ma fais un bien de fou . Nous entrons dans la voiture et il démarre d'un coup . Après 1h de trajet nous arrivons près d'une magnifique plage , il y avait beaucoup de monde aussi , j'ai cru qu'on allié aller la mais non . Il a continué à rouler jusqu'à un coter désert de l'autre coter de la place . Il c'est garer , nous sommes descendu .

La plage était trop magnifique, trop belle . Sa brillait même . J'ai direct couru comme une gamine avec les bras en l'air , j'ai jeter mes chaussures n'importe où , j'ai enlever mon haut et mon short et je me suis direct jeter à l'eau en oubliant Ayle.

Il était allonger sur sa serviette pendant que moi je m'amusais toute seule dans l'eau , il y avait quelque gens mais je les calcul pas , je joue avec l'eau et la j'entends .

...: oh tu veux faire une parti de volley avec Nous?

Je me suis retourner au ralentit et j'ai vue un rebeu , barbe bien raser , yeux marron et dégrader frais .

- Hum...non merci sa va .

Il est parti et j'ai continuer à me baigner seule . 30minutes après il est revenue me parler ..

- Je m'appelle Fara et Toi?

Lui: Salim

- Oh d'accord , t'es marocain?

Lui: non je suis algérien Wsh.

- Ah excuse moi.

Lui: toi tu as l'air d'une rebeu mais je suis pas sur vu comment tu parle comme une gwer .

- Oui je suis français mais mon père est Marocain .

Lui: beurrrkkk

Je lache un rire et la j'entends "ASIMAAAAA".

Je tourne la tête et je vois Ayle debout avec les bras croisés , la machoir serrer , et les poings....J'ai commencer à trembler comme une feuille j'avais peur , très peur . Tellement peur que je me suis fais pipi dessus .

Salim: Hey sa va?

-je je...désoler. ...

La je le vois rentrer dans l'eau et venir dans ma direction . Des qu'il est arriver à ma hauteur il m'a étrangler devant tout le monde . J'avais déjà les larmes qui sortaient de me yeux .Salim il a pousser Ayle.

Salim: tes fou ou quoi!?

Ayle: ferme ta gueule te mêle pas OK. Tu sais qui je suis moi ? Hein! Est ce que tu sais!!!!

Salim: tes un tahane qui frappe les femmes .

Il s'est pris un poing dans la gueule Salim il c'est relevé pour lui envoyer son poing mais j'ai sauter sur Ayle et on a plonger dans l'eau ensemble . Dans l'eau on se regardais , il me regardait mal.
Quand je suis remonter à la surface je le serrais toujours dans mes bras .

Elle m'a abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant