🖤Chapitre 45🖤

116 7 0
                                    

Hyndrad: shhhttt, vient on va dans ma chambre.

On est aller dans ma chambre, on s'est allonger ensemble et je me suis endormi dans ses bras.
J'étais tellement bien..je me sentais en sécurité.







Je me réveille en sursaut!

Et je vois que je suis allonger sur Hyndrad et que lui il est sur son téléphone entrain de regarder je ne sais quoi.

Il est resté pendant que je dormais....

Hyndrad: ça va mieux?

-mh..je pensais que t'étais parti.

Hyndrad: Non. Je voulais rester avec toi et pas t'laisser seul.

J'étais surprise.

Il est spéciale ce mec.

Hyndrad: j'aime pas te voir pleurer Asima et sa m'énerve encore plus de ne pas savoir ce qui te fait pleurer. Quelqu'un te menace? Te frappe? Te fais du mal!? Dis moi Asima.

Je me redresse et je secoue ma tête de gauche à droit. Il se redresse et il colle son front contre le mien, sa bouche près de la mienne. J'ai envie de goûter à ses lèvres pulpeuses.

Hyndrad: dis moi qui te fais du mal s'il te plaît..je veux te voir sourire tout le temps.

-Hyndrad j'ai juste mal...je suis toute seule..j'ai personne..

Hyndrad: je suis là moi! Je suis avec toi.

Je l'ai pris dans mes bras et j'ai posé ma tête sur son épaule.

-Ne me laisse jamais Hyndrad, ne m'abandonne pas.

Hyndrad: je t'abandonnerais jamais.

Je suis rester un bon moment dans ses bras et on est aller manger. J'ai dormis 2h de temps. Sa mère s'inquiétait énormément et je me suis excuser pour sa. J'ai fais la connaissance de ses cousin qui sont vraiment chiant à mourrir. Enfin bon..

Yles: vous êtes sûr que vous êtes amoureux, vous faites rien d'amoureux.

Hyndrad: ta gueule toi.

Hind: eh parle pas comme sa!

Hyndrad: mais il me soule c'est Bon! Oh le premier qui parle encore à Asima je le frappe c'est bon ou pas!?

Je voulais leur montrer que on était amoureux alors je me suis lever et je suis aller chercher une assiette pour Hyndrad pour qu'il mange. Et je me suis coller à lui sur le canapé en posant ma tête sur son bras.

Bizarrement j'étais tellement bien à côté de lui.

Hyndrad: tu mange pas?

-J'ai pas faim.

Hydrad: t'as jamais faim.

-Mh...

Après sa nous avons soufflé le gâteau et on a tous donné nos cadeaux. Elle les a ouverts petits à petits. La plus pars des gens lui offrait des vêtements ou des boucles d'oreilles. Je me disais que mon cadeau allait faire trop.

Elle a ouvert celui de Hyndrad et c'était une clé de voiture..Mercedes ah ouais il met bien sa mère.
Elle a crier et sauter de partout toute heureuse. Sa ma rendu heureuse de la voir contente.

Hind: au tour de Asima.

Je lui ai donner une petite boîte. Tout le monde m'a regarder en mode « c'est quoi le truc bidon que t'a offert la!? » mais quand elle a déballer le cadeau et que les première lettre de la marque on apparu tout le monde a fait les gros yeux.

R O L E X

Yles: mais t'es riche toi!

-Je savais pas quoi offrir...

Hind: sa brille beaucoup j'aime beaucoup. Merci ma fille t'es un vrai amour!

Elle m'a prise dans ses bras en me faisant plein de bisous sur la joue.

Hind: Hyndrad attache le moi!

Il exécute.

Hind: wouaaaah sa me va trop bien, sa a du te coûter très cher!

-Tu ne sauras jamais le prix.

65 000€ ou plus, je sais plus.

-Elle te va trop bien en plus et j'ai bien choisis parce que elle est petite et discrète, les rayons de lumière la fond briller encore plus.

Hind: HYNDRAD porte de la lumière vite! Je veux essayer.

Hyndrad: calme toi maman.

Il lui a apporter une lampe, tout le monde regardait sa montre et quelque personne l'enviait fortement.
Après ça Hyndrad ma raccompagner chez moi.

Hyndrad: merci d'être venu c'était cool.

-Fait un gros bisous à ta mère de ma part.

Il m'a fait un sourire et je suis parti mais mon corp c'est immobilisé quand j'ai vu Ayaz ou Aylé devant moi. J'ai arrangé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je l'ai dépassé sans le calculer mais il m'a choppé tellement fort par les cheveux que j'ai crier de douleur.

Ayaz: si je te revois encore avec ce mec je te fais pire ta compris!?

Elle m'a abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant