🖤Chapitre 16 🖤

263 27 2
                                    

Je vous passe des jours puisqu'il c'est pas passer grand chose , juste Ayaz qui c'était rapprocher de moi . Je sais pas pourquoi mais je le sentais bizarre des fois . Enfaite il est calme et après il est normal .

Sinon le frère de Unita à tenter des approche mais je n'étais pas du même avis alors je l'ai recaler plusieurs fois.

Aujourdhui je sors avec Ayaz , il m'avait proposer qu'on aille à la plage que tout les deux . J'ai accepter bien-sûr.

Je me suis dis que sa me fera du bien un peu d'air maritime .

J'ai préparer mon sac la veille , Ayaz ma envoyer un message pour me dire qu'il est la donc je suis descendu en vitesse et je l'ai rejoins dans sa voiture.

Pendant qu'il conduisait je regardais ses beau cheveux châtain foncée et ses joue , ses épaules , sa tempe . Il avait un corp de sportif.

Il a mit sa musique puis il s'est mis à chantonner quelque parole . J'avais jamais vu un homme aussi beau.

J'avais l'habitude de ne pas faire attention au gars , je n'avais pas la tête à sa . Je pensais plutôt à construire ma vie , je me disais qu'après être stable je pourrais chercher l'amour mais malheureusement je n'ai rien trouver.

Ayaz: t'as dormis ?

-Un peu ..

Ayaz: pourquoi un peu?

-J'ai pas réussis à dormir , j'ai fais des cauchemars .

Ayaz: mmh..

- et toi

Ayaz: j'dors pas la nuit oim

-D'accord .

Ayaz: enfaite , t'es la soeur de Asim?

-...

Pourquoi il a fallu qu'il sorte son prénom de sa bouche . Je veux plus en entendre parler .

Comme il a vu que je ne repondais pas il a accélérer .

Breff nous sommes arriver , il s'est garer et je suis descendu la premiere . C'était trop magnifique!!!! En plus il fait chaud .

J'ai pris mon sac de plage et j'ai avancer avec Ayaz à mes coter . J'ai enlever mes sandales pour marcher sur le sable qui etait hyper chaud!!!

-Aie c'est chaud .

Il me regarde et lache un de ses rires .....

Ayaz: Vazy monte sur mon dos .

Je monte sur son dos et nous marchons enfin il marche en me portant .
On se pose à un endroit où il y a pas trop de monde , j'installe ma serviette et il fait de meme à coter .

Il enlève son teeshirt et je reste fixer sur ses Abdo , son corp bien sculté.
Il est magnifique .

..: Hey

Je me retourne en sursautant et je vois une fille qui dois avoir 17 ans .

..: T'es pas Asima *****

Elle m'a abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant