Je le fixais sans bougé d'un poile , il a sentis la pression de mon regard puis il a tourné sa tête vers moi . J'ai automatiquement baisser la tête et j'ai jouer avec mes doigt tellement j'étais stresser .
Cette homme me ressemble comme deux goutte , je n'ai jamais vu une tel ressemblance . Et si ma mere avais accoucher des faux jumeaux? Pfff n'importe quoi.
Amine me tapote l'épaule , je me leve en sursaut .
-Je ..je.. Désoler mais je vais rentrer . Je ne me sens pas bien .
Mon regard croise celui de l'homme qui me ressemble beaucoup , nous avons le même regard . S'est incroyable .
Amine: tu rentre déjà ?
-On se voit demain, j'ai vraiment mal à la tête donc je vais rentrer .
Je m'en vais presqu'en courant . Je rentre dans ma voiture et je démarre à toute vitesse .
Arriver cher moi je balance mes chaussures n'importe où , je dépose mon sac sur la commode et je vais dans la cuisine me servir un vers de vin que je bois d'un coup sec . Je me laisse tomber sur mon canapé et je ne sais pourquoi une larme s'échappe de mon oeil .
...
Je me réveille un peu dans les vapes . Je regarde ma montre qui m'indique l'heure |09:23| . Je me lève en vitesse pour aller me préparer et pour aller au travaille .
Je vous passe ma journée au travaille , je passe à la boite au lettre et je reçois un courrier qui me fais sourire .
"Vous êtes accepter à la Fac de ***** 13100 "
J'ai sauter de joie tellement j'étais contente ! Je suis monter en vitesse chez moi . J'ai enfiler un jogging avec des claquette et je suis parti cher mon père adoptif .
-PAPA TU SAIS PAS QUOI!
Papa: Salem aleykoum ma fille .
-J'ai été accepter dans une fac à Marseille !!!
Papa:C'est super sa .
- je dois partir .
Papa: quand ?
-dans 1 semaine .
Papa: tu grandis tellement vite que je ne sais pas quoi dire .. Il y a quelque temps t'étais toute petite avec ta grosse tête de bébé .
-Hey!
Papa: *rire* approche .
Je m'approche de lui et il me dépose un tendre baiser sur le front .
-merci de t'être occuper de moi comme si j'étais ta vrai fille .
Papa: tu es ma vrai fille .
- Pourquoi tu ne viens pas à Marseille avec moi?
Papa: tu as besoin de moi?
-Oui , j'ai besoin de ton soutien .
Papa: alors je viendrais avec toi pour te soutenir .
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Roman pour AdolescentsMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.