Photographe: lève légèrement ta tête Asima. Voilà comme sa parfait. Bouge plus.
Après avoir finis mon shooting je devais aller posé pour une pub de chez Sephora.. sa n'a pas pris beaucoup de temps.
Voilà ma vie.
Ennuyeuse.
Je passais devant un parc et j'ai cru voir Nahla ma copine! Je me suis avancé et c'était bien elle.
-Nahla!
Elle lève la tête avec des yeux cerné de fatigue.
Nahla: Asima..
Je la prend dans mes bras et la sert fort fort fort.
-Tu m'as manqué!
Nahla: t'étais où!? Je t'ai cherché partout et tu étais introuvable.
-Il c'est passer plein de chose avec ma famille, ma mère a fait en sorte que je sois enfermé dans un hôpital psychiatrique.
Nahla: putain fallait que je te dise que ton frère est à l'hôpital, il a essayé de se suicider.
-Quoi?
Nahyl se suicider?
Nahla: quelqu'un la balance pour sa fille! Un jour les condé son venu chez lui et il lui on pris sa fille.
-........
Nahla: j'espère qu'il va s'en sortir vraiment.
-Je savais pas que tu étais proche de Nahyl.
Nahla: nan je le suis pas, on se parle juste de temps en temps mais... c'est compliqué.
-Okay.
Nahla: tu bouge quelque part?
- Oui je dois me rendre quelque part pour taffer.
Nahla: Je peux venir avec toi si tu veux.
-Bien sur, apres on ira voir Nahyl ensemble.
Nahla: ouais.
Je suis aller faire ce que je devais faire accompagner de Nahla qui semblait être passionné dans ce que je faisais. Elle regardait attentivement et elle me posait des questions des fois. C'est vrai que Nahla a un beau visage, elle a un corp un peu trop gros pour la normal mais elle devrait faire l'affaire. Je vais y penser..
-T'as trouvé sa comment?
Nahla: trop bien ce que tu fais.
-T'aimerais faire comme moi?
Nahla: Je pourrais jamais avec le corp que j'ai, toi t'es fine mais moi je suis normal avec des grosse cuisse. Mais le photographe c'était trop intéressant ce qu'il faisait.
-Tu veux être photographe? En plus tu pourrais travailler pour moi après.
Nahla: il faut faire quoi pour devenir photographe Asima?
-Avoir un bon appareil photo et suivre une formation. Ensuite passer un concours et si tu veux vraiment être pro il faut aller dans une école.
Nahla: je pourrais jamais, laisse tomber.
-.......
Nahla: si tu fais d'autre truc comme sa tu m'emmène avec toi, hein?
-Bien sur.
Nahla: merci t'es trop ma copine.
-On bouge manger?
Nahla: oui en plus j'ai faim.
-Macdo?
Nahla: Macdo.
On va au Macdo du centre ville puisque on était pas loin. C'était blinder de personnes. On a attendu au moins 30min pour que notre commande soit prête.
On est aller s'asseoir et j'ai remarqué que à une table il y avait Hyndrad assis accompagné d'une femme.J'ai ressenti quelque chose.
Nahla: oh! Eho !
-Quoi quoi quoi?
Nahla: mange la au lieu de regarder les gens.
-J'ai plus faim..
Elle pause son hamburger et elle me regarde avec les sourcils froncés.
Nahla: je suis d'accord que t'es fine mais tu vas bouffer ok? Pour avoir des forces et pour être en forme.
-C'est pas un Macdo qui va me mettre en forme.
Nahla: vazy c'est bon toi tu sais....
J'avais arrête de l'écouter, j'étais à fond dans mon observation. Qui est-elle pour lui? Elle a sourit d'une manière pour le séduire je dirais et elle a caresser sa joue. Elle a caresser sa joue!!! Elle a caresser sa...
Nahla: tu m'écoute!
-Oui je t'écoute.
Nahla: je disais quoi?
-Nahla...
Nahla: Oui?
-Si tu voyais un garçon avec une autre fille que toi et que sa te fait quelque chose, sa veut dire quoi?
Nahla: bah que t'es jalouse!
-Jalouse?
Nahla: eh attend..
Elle se retourne pour suivre mon regard et dès qu'elle les a vu elle m'a regardé et au même moment la fille a regarder Nahla et elle a dit un truc à Hyndrad en fronçant ses sourcils et j'ai lu sur ses lèvres « Elle veut quoi celle-là à me regarder!? » en parlant de Nahla.
Et Hyndrad c'est retourné pour voir de qui elle parlait et putain nos regard se sont croisées. Chepa mais c'était le coup de foudre on voulait pas se quitter des yeux.
Jusqu'à ce que la meuf parle plus fort pour capté l'attention de Hyndrad.
Nahla: c'est cette vielle meuf que tu regarde depuis tout à l'heure? Elle est laide et pas à ton niveau.
-Je...
Elle met un paquet de fritte dans sa bouche avant de relevé sa tête pour me faire les yeux rond comme si elle venait de capté quelque chose. Elle me pointe du doigt en marmonnant quelque chose incompréhensible.
Nahla: C'est le mec!!!!!
-Chuuutteeeeee!
Nahla: c'est qui lui pour toi!?
J'ai finis par tout lui raconter.
Nahla: et il fait quoi avec cette vielle go ce connard?
On se pose la même question c'est incroyable.
-Il fait ce qu'il veut de toute façon on est juste pote, y a rien entre nous.
Nahla: mais toi t'aurais aimé plus?
-Mange et arrête avec tes question.
Je lisais tout ce que la meuf disais et je suis rester bloquer sur « S'il te plaît Hyndrad laissons nous une deuxième chance..c'est avec toi que je veux finir ma vie. » donc c'est son ex.
Il capte son ex..
Il parle avec son ex..
Il mange au Macdonalds avec son ex!
-On y va?
Nahla: Quoi mais ta rien..
-Je me sens pas bien s'il te plaît Nahla.
Nahla: ok ok, tien moi.
Je me suis levé pret a partir.
Nahla: je vais au toilette vite fait.
-Je t'attend dehors.
Elle est parti au toilette et moi avant de sortir je regardais si y avait pas un autre chemin pour ne pas passer devant eux mais il n'y en avait pas donc je suis passer devant eux et je suis sorti.
J'attendais impatiemment Nahla.
...: Ça va ma puce?
Cette voix je la reconnais.
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Novela JuvenilMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.