J'ouvre mes yeux tout doucement , ma tête me fais atrocement mal et je me sens engourdi . Il fait totalement Noir dans cette pièce , je n'y vois rien.
Je me relève et j'avance à l'aveugle en ayant les mains devant moi pour ne pas me cogner contre un truc bêtement .
Je touche aussitôt quelque chose de dur ..un mur . Je suis le long du mur à la recherche d'une porte . Quand je trouve la porte je tapote contre celle-ci en criant .Personne , j'ai l'impression qu'il y a personne . C'est bizarre .
Je vous passe 2 jours où j'étais rester dans cette pièce sombre . Je me sentais très salle parce que je n'avais pas pris de douche alors que d'habitude j'en prend 3 ou 2 pars jours , je crois que je pue de la gueule vu le temps que je n'ai pas brosser mes dents et ma peau me gratte . Et le pire des pires c'est que j'ai énormément faim! Je crois que je n'ai jamais eu aussi fait de ma vie . D'habitude je mange peu Mais la Jai une fait de loup , d'orgre de crocodile tout ce que vous voulez mais jai faim .
Et enfin un peu de lumière qui me nique les yeux . Je crois que c'est quelqu'un qui a ouvert la porte . Je suis sauver ! La personne s'approche de moi et me mets quelque chose sur la tête .
Il fait pression sur mon bras pour que je me lève . Je me lève et j'avance à l'aveugle encore une fois .J'entends plusieurs personne parler , plusieurs porte s'ouvrir . La personne me pousse et je tombe sur quelque chose de moue comme un canapé . Il m'enlève ce que j'ai sur la tête et je peux enfin voir ou je suis . Je suis dans une pièce très biens décorer .
Vous vous souvenez quand j'ai vue deux Ayaz eh bien en voici un qui rentre dans la pièce. Les jumeaux c'est fou comment il se ressemble .
Il s'approche de moi et me fou une gifle fenomenale que j'ai crus qu'il m'avait arracher la joue . Je suis rester un moment immobile et j'ai pris mon leant pour envoyer mon poing dans sa gueule à ce fdp . Ensuite j'ai enchaîné mais il a bloquer mes bras et il ma mit une balayette sale . Ensuite il ma enchaîner de coup , j'étais k.o.
Des minutes après il s'est arrêter , il s'est accroupi devant moi et à rigoler , Il a même pris une photo .
Lui: bienvenue en enfer chérie .
Dans la peau de Asim
Je vais ouvrir la porte d'entrée parce que y a quelqu'un qui a sonner . Je suis rester choqueeer de la voir , je m'y attendais pas wallah .
Nahla : elle est où Asima .
-Salem aleykoum
Elle ma regarder de haut en bas .
Nahla: eh j'ai pas ton temps donc va appeler ta sœur pour moi .
- Elle habite plus ici , Elle est parti vivre Chepa ou .
Nahla : tu te fou de ma gueule . Tu dis sa pour pas que je sorte avec .
Elle me pousse et elle rentre , elle monte à l'étage .
-Bah vazy fais comme chez toi Nayouu.
Elle crit même le prénom de Asima. Cette meuf elle est têtue . J'lui ai dit que Asima est parti et Elle continue à la chercher .
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Teen FictionMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.