Je vous passe 1 semaine . Rien ne c'était passer à par que j'evitais Mira et Asim . Mira l'avais remarquer et elle ne me lâchait pas . Elle voulait savoir pourquoi je l'évite alors qu'elle ne m'avait rien fait .
Malgres que Marseille sois une grande ville j'avais l'impression de croiser Asim partout . J'en avait marre et à chaque fois il t'entait de me parler mais je l'évitais . J'avais pas envie de lui parler , j'en avais assez qu'il me persécute comme sa .
Un soir alors que j'avais terminer le travaille tard , je marchais seule sur un trottoir . J'ai sentis une voiture rouler à mes pas . J'ai deviner et c'était Asim qui était dans sa magnifique Mercedes.
Je me suis arrêter et je l'ai regarder longtemps avant de trembler et d'avoir le visage complètement fatiguer . Oui, j'étais fatiguer par son attitude , fatiguer quil me suive partout .
-Qu'est-ce que tu me veux .
Asim: je veux juste te parler .
-Me parler de quoi!?
Asim: monte .
-J'en ai pas envie .
Asim: pourquoi wesh , Vazy monte Oklm.
-La dernière fois que je suis monter je me suis retrouver à l'hôpital .
Il m'a regarder tristement ne savant pas quoi dire . Puis, il a serrer son volant avant de stopper sa voiture d'un coup .
Asim: je suis désoler .
-C'est pas un désoler qui va me faire culpabiliser . T'es qu'une ennuie pour moi alors Arrete de me persécuter , arrete de me suivre partout .
Asim: je veux juste rattraper le temps avec toi .
- moi je ne veux pas , tu comprend pas!???
Asim: t'es ma soeur .
-Je suis pas ta soeur .
Asim: monte .
-Je veux pas!!!!
Asim: ok.
Il accélère d'un coup . J'étais soulagée qu'il soit parti mais mon sourire s'est vite effacer quand je l'ai vu courir dans ma direction .
Je m'arrête .
Il se stoppe devant moi et il pose ses mains sur mes épaules .
Asim: écoute moi .
-.....
Asim: on fais un test et si le test est négatif je t'oublie , j'arrête de te suivre mais si le test est vrai je veux que tu passe du temps avec wam .
Je le regarde droit dans les yeux , juste en le regardant mon coeur se sent piquer .
-D'..d'accord...
Et la ..le drame ...il me prend..dans..ses..bras ..........
Je ne cherche même pas à le repousser. En vérité je me sens tellement bien , je ne sais pas pourquoi mais ce petit geste d'affection apaise mon coeur remplis de souffrance et à vide d'amour.
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonné
Ficção AdolescenteMalgres que mon coeur sois sombre comme les ténèbres , tu es la seule personne qui a pus m'apporter de l'amour. Je la déteste de tout mon être.