🖤Chapitre 43🖤

116 5 0
                                    

Il peut vraiment pas me laisser tranquille celui-là!?

Pourquoi il est tombé sur ma route?

Hyndrad: ouais allô?

-C'est plutôt moi qui devrais dire ouais allô qu'est-ce que tu veux!?

Hyndrad: eh détend toi je veux juste te dire que t'es invité chez ma mère ce soir.

-Je viens pas je suis fatiguer.

Hyndrad: t'es obliger de venir.

-J'ai 21 ans je fais ce que je veux.

Hyndrad: je passe te chercher à 20h30.

Il a raccrocher!

Il a vraiment raccrocher je suis choqué.

Je me suis levé de mon plein gré et je suis allé prendre une robe collante et courte avec mes talents Lv noir comme d'habitude. J'ai mis une simple veste en cuire et je me suis pas maquiller j'avais la flemme.

J'ai juste mis un peu d'anti cerne.

Enfaite je suis même pas obliger d'y aller alors pourquoi je me suis préparer!? Je peux rester chez moi à regarder Netflix.

Je me suis assise sur mon canapé et j'ai allumer ma télé. Mon téléphone sonnait, j'ai pas répondue. Je savais que c'était lui.

J'ai entendu des klaxons, il est fou lui.

Quelque minutes après quelqu'un a frapper à ma porte donc je me suis lever et je suis aller ouvrir.
Face à moi se trouvais un Hyndrad facher.

Hyndrad: qu'on soit clair j'suis pas ton dep pour me faire galerer comme sa ta compris!?

-Je..

Hyndrad: prend ton sac on y va maintenant.

J'ai pris mon sac et on est parti. En voiture il avait les sourcils froncés et les mains serrer sur son volant. Je l'ai beaucoup trop énervé je pense.

-Je suis désolé.

Hyndrad: t'inquiète.

-Tu..

Hyndrad: tu t'appelle comment?

-Asima.

Hyndrad: mh, donc ta 21 ans.

-Et toi?

Hyndrad: 24 ans.

J'ai plus parlé. On est arrivé chez lui et c'est une fille de 9 ans qui nous a accueilli toute souriante. Ses cheveux ils étaient très très long.

Dame: Eh! Je suis très contente de te voir chez moi!

Je lui souris.

Dame: ta femme est trop belle mon fils, toute mignonne.

-Merci..mais...

Hyndrad: c'est pas ma femme.

Dame: abon..ah désolé! Comment tu t'appelle?

-Asima.

Dame: moi c'est Hind enchanté.

Hyndrad: maman je peux te parler vite fait.

Ils sont parti je ne sais où et ils m'ont laissé en plan à l'entrée donc je suis aller dans le salon m'assoir mais j'étais gêner. En tout cas j'aimais beaucoup cette décoration orientale.

Hind: tu es la! Désolé mon fils ma kidnapper ce méchant là. Il voulait pas que je te pose des questions.

-C'est pas grave.

Elle m'a abandonné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant