Ma vie est incomplète sans toi

588 19 8
                                    

Thomas ne le lachat pas du regard,scrutant le moindre mouvement qui trahirais son meilleur ami.
_Tu te fais des idées, je t'assure.
_Arrête,depuis quand tu men's et,me prends pour un con?
_Je...C'est pas important.
Damien !!!
Sa voix ne toléré aucun autre mensonge et il le savait.
Il capitula...
C'EST BON. Avec Aurelie c'est fini voilà t'es content?
bien qu'abasourdi Laink le scrutant toujours intensément.
Depuis quand ?
_Ça vas faire 3 mois demain.
ET TU ME LE DIS QUE MAINTENANT ?
Ça vas faire 6mois que l'on se voit presque tous les jours ?Genre t'as pas eu cinq minutes pour me le dire?
Laisse tomber, c'est du passé,on faisait que s'engueuler, elle me tapait des crises de jalousie, je crois que ses amies et sa famille lui manquait, du coup elle est répartie là bas et c'est mieux comme ça.
Mec,je suis désolé,elle est partie comme ça sans explications ?
Aie il savait appuyer la ou sa fait mal ce con.
_En fait si.
Je ne faisait plus attention à elle et je ne l'as touché pratiquement plus, et elle me reprocher de passer trop de temps à l'extérieur.
Un silence envahi la pièce.
_Tu veux dire que c'est à cause de moi?
Ne me de demande pas de répondre s'il te plaît.
Damien ?
Le susnomer rua sur les bras du plus petit.
_Ce n'est pas à cause de toi Thomas, je ne veux pas que tu t'en veuille, tu n'es pas responsable des sentiments que j'ai pour toi. Je comprendrais que tu ne veuille plus que l'on se voit, mais je devais te le dire. Je t'aime.
Le plus grand lâcha Laink et se dirigea vers la sortie quand deux bras l'ensserere.
_Reste. S'il te plaît.
Terra se retourna et pris son bouclé par les épaules. 
_Tu ne me veux pas me fuir?
Thomas pleuré à présent.
Damien sentit son coeur se briser en milles morceaux.
_Ne pleure pas je t'en pris.
laink eu un sourire et donna un baiser à son ami aux yeux bleus.
_Tu m'aime vraiment mon Terro ?J'y croyais plus putain.
Terracid lui donna pour toute réponse un baiser passionné.
Ils se séparèrent à bout de souffle.
_Tu peux y croire, t'imagine que je serait entrer dans une fromagerie si c'était pas le cas?Même un abbatoire c'est le paradis à côté.
_Salop. T'abuse
_Mais tu l'aime ton salop hein?
_oh ta gueule embrasse moi encore
_Quand tu veux BB
et ils eurent tout le loisir de testé les effets de la glace au Gingembre jusqu'à l'aube.

Voilà un petit chapitre fait ce soir, je suis inspiré alors que je suis malade, allez savoir pourquoi.
J'espère vraiment que cette histoire vous plaît tout comme j'ai plaisir à l'écrire. Un petit commentaire serait le bienvenu car je n'ai aucun retour, donc je sais pas si je dois continuer ou non en plus j'ai écrit deux autres chapitres dans la foulée.
Bref je vous dis à plus (ou pas) c'est vous qui voyez. TCHUSS

APPRENDRE AVEC TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant