Tu fais partie de moi (suite.)

364 16 15
                                    

Tu dois te demander comment j'ai eu ton adresse ?
C'est simple, je t'ai croisé dans la rue l'autre jour, et tu étais seul.
Alors je t'ai suivi sans que ne t'en aperçoive, et j'ai su ou tu habiter.
L'autre connard pour une fois n'était pas avec toi.
Je sais que tu dois me détester de le nommé ainsi.
Mais c'est plus fort que moi.
Te savoir avec lui m'es insupportable. Savoir que tu l'as choisi,pour partager ta vie me ronge.
N'as tu jamais remarqué que quand nous étions amis,tu me plaisait ?
Mais non tu n'avais yeux que pour Terra.
Il était le seul qui pouvait t'approcher, qui arrivé à  te toucher.

Puis il y eu la dispute, chose que je ne me pardonnerai jamais.

Ça me faisait pas plaisir de me disputé avec toi crois le bien.
Mais c'était parti trop loin dans mes propos.
J'ai bien essayé par la suite tenté de me justifier, mais le mal était déjà fait je t'avais blessé.
Et je me suis heurter à un mur.
TERRACID.
Il te protège, personne ne peut t'atteindre.
Il m'as menacé de me cassé la gueule s'il me voyais rodé autour de toi.

Depuis que je t'ai croisé, ça m'obsède,  il faut que je te revoit.
Je sais bien que maintenant tu es heureux en ménage, avec ton époux.Mais laisse moi juste faire partie de ton entourage, juste ça me suffira.
Si tu es d'accord, je t'attendais au café près de la station de métro demain à 14h00.
Julien alias Siphano.

Damien n'en revenait pas.
Ce batard osé dragué son époux?
Qui porté leur enfant?

Il était fou de rage.
Apparemment la menace n'avais eu aucun effet sur lui.
Très bien.
Il allait voir ce qu'il en coûte d'essayer de déposséder un dragon de son bien le plus précieux.
Il rangea la lettre dans la poche arrière de son jeans.

Soudain la porte d'entrée s'ouvrit laissant apparaître Laink complètement épuisé par toutes ses marches.
Il était seul.
Damien accourut vers son époux, et l'aida à S'installer sur le canapé, lui otant ses chaussures par la même occasion. Il le couvrit d'un plaid, et lui ramena un verre d'eau.
Il lui tendit.
Le bouclé le remercia.
_Je suis crevé,Ero n'as pas pu venir du à une grève de train dans sa région.
Du coup il prendra sa voiture demain pour venir sur Paris.

Damien lui masser les pieds à présent.
_Ah c'est pas de chance, tu dois être déçu j'imagine ?
_Un peu
Il attrapa son mari par le col de son tee -shirt un sourire coquines sur les lèvres.

_Et puis on a toute la nuit rien que pour nous,et j'ai bien l'intention de profiter de toi.
_Mon corps t'appartient.
Laink se retrouva dans les bras de Terra qui l'emmena dans leur chambre.
Voilà j'espère que ce chapitre en deux parties vous plaît toujours autant.
TCHUSS.

APPRENDRE AVEC TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant