Nos deux amants étaient dans le taxi qui les ramener dans leur appartement Parisien.
D'ailleurs la Capital était égale à elle-même, grise et bruyante.
Thomas avait la tête penchée sur l'épaule de son mari endormi.
Damien souri en s'étonnant de la capacité du jeune de s'endormir n'importe où.
La veille ils étaient encore dans un magnifique endroit, et la réalité les rappela à son bon souvenir.
Bien sur ils ne pouvaient pas y vivre éternellement, mais ils s'étaient fait la promesse d'y retourné et cette fois-ci avec leur enfant.
Damien se rembrunit, leur enfant? étaient-ils sûr qu'il serait bientôt là avec eux.
Le lendemain sur les conseils du médecin qu'ils avaient eu la chance de croiser au bon moment, ils se rendirent
A l'hôpital.
Après quelles batteries de tests dont un se révéla quelque peu préoccupant.
Les deux jeunes hommes craignant pour la vie de leur enfant. En voulu en savoir plus.
_Ce que le médecin s'empressa de faire et les rassura en disant qu'il n'y avait rien d'alarmant quand sur la santé du bébé et de la mère, mais qu'il fallait surveiller de très près, car il soupçonnait une grossesse Gémellaire.
Thomas assura que c'était impossible qu'a la dernière échographie il n'y avait qu'un seul bébé.
Ce a quoi le médecin rétorqua que souvent le deuxième bébé se caché derrière le plus grand.
Ils étaient abasourdis.
_Ne vous en faites pas il faut juste être vigilent et se nourrir deux fois plus, trois fois plus, il faut aussi vous alimenter, je pense que votre médecin vous a déjà prévenu.
Vos bébés puisent dans vos réserves et il faut vous ménager, car il n'est pas rare de voir des jumeaux venir au monde dès 7 mois, et vous êtes justement dans cette période.
Reposez-vous un maximum, manger correctement et éviter tous formes de stress et tout se passera bien.
A ses mots et après avoir signer le bon de sortie, le médecin se retira.
Thomas fondit en larmes.
_Et mon ange ne pleure pas c'est magnifique on va en avoir deux.
_Tu ne comprends pas ? C'est horrible, je suis horrible comment je n'ai pas pu m'en rendre compte que j'en attendait deux ?
Je serais une mauvaise mère pour ses petits.
Il pleura de plus belle.
Damien le pris dans ses bras lui massant le dos pour l'apaiser.
_D'un mon amour t'es pas médecin, tu ne pouvais pas savoir et de deux, moi aussi alors je suis un mauvais père car j'ai pas remarqué que tu avait pris plus de poids mais, en même temps je te trouve toujours aussi magnifique encore plus maintenant.
Cela fit rire le bouclé.
_Idiot tu pouvais pas savoir.
_Toi non plus
Il voulut ajouter quelque chose mais se ravisa sachant que son amant avait raison.
Il se pelotonna contre son amant qui lui caressa ses belles boucles brunes.
_Comment on va faire ? Tu crois qu'on sera de bons parents ?
_Les meilleurs, aller repose toi tout à l'heure on doit retourner à l'hôtel et plier bagage pour rentrer et quitter ce magnifique endroit.
_Tu voudrais qu'on y retourne ?
Il entendit juste Hum et puis plus rien.
Son amant surement rassurer par sa présence s'était endormi dans ses bras.
Il lui baisa le front et le plaçât plus confortablement contre lui.
_Dors Mon chéri, je veille sur toi.
Ellipse du trajet en taxi.
Les bagages avaient été monter par Damien et le chauffeur jusque dans leur appartement soit deux étages à pieds, Le plus grand avait refuser l'aide de Thomas pour les bagages.
Ce satané ascenseur ne marchant pas comme pour leur souhaiter la bienvenue.
L'appartement était nickel les plantes arrosées, les sœurs des deux jeunes hommes avaient tenues leur promesse en y apportant le plus grand soin durant leurs absences.
Laink se précipitât sur son divan et s'y affala.
_Oh bordel comme c'est bon, on pourra dire ce qu'on voudra, mais rien ne vaut son petit chez soi.
_Je te comprends, bien que notre chambre fût sublime, je suis content moi aussi de rentré chez nous.
Le bouclé confirma d'un signe de tête.
Il se releva tant bien que mal.
Damien accouru pour l'aider, mais fut arrêter par Thomas lui disant qu'il était encore capable de marcher comme un grand et qu'il commencer à lui Peter les co.....lles.
Bref sur ses belles paroles il s'éclipsa jusque dans la salle de bain afin d'y prendre une douche.
Le plus grand s'assit à son tour sur le canapé et murmura pour lui-même.
_Ouais, Home Sweet Home...
__________________________________________________________________________________________
Bonjour a tous et a toutes, l'inspiration m'es venu pendant la nuit du coups j'en profite.
Ce chapitre, je tiens à le dédier à fanCHELOU, merci pour tes encouragements, tu m'as boosté de ouf. J'espère qu'il te plaira.
Prenez soin de vous les gens.
TCHUSS...
VOUS LISEZ
APPRENDRE AVEC TOI
FanfictionThomas et Damien passent beaucoup de temps ensembles depuis que ce dernier a emménager sur Paris .Et si il y avait une autre raison à cela , que l'un découvre et que l'autre cache depuis longtemps?