Bonjour à tous voilà la suite. Merci pour vos votes et vos coms.
TCHUSS.
Deux semaines passèrent.
Laink passer le plus clair de son temps à penser, refusant de sortir.
Il ne répondait pas aux appels, et aux messages de son amant, mais les écoutaient tous en souriant et en pleurant en entendant la voix de désespoir de ce dernier, lui demandant de lui pardonner et de revenir.
Ça lui faisait mal, mais il devait donner une bonne leçon à Damien.
Il avait failli le perdre, il s'était imaginé en le voyant avec tout ce sang l'avoir perdu.
Il croyait devoir vivre sans lui, seul souvenir de lui, leur enfant.
Et ça c'était impossible pour le jeune homme, il ne pouvait concevoir un monde sans son Terro, il n'y survivrait pas.
Seul son neveu lui donnait le sourire, jouant avec lui, et regardant la télé avec lui.
Il était très proche de ce dernier.
Avec sa sœur, c'était différent.
Il lui était reconnaissant d'être là pour lui et de l'accueillir, mais en même temps, il lui en voulait de lui avoir caché la vérité sur les projets de Damien.
Elle avait beau essayer de se dédouaner, comme elle put, il camper sur ses positions.
Sachant que son état, il ne fallait pas le brusquer, elle lui demanda pardon et le sera dans ses bras.
Ils fondirent en larmes.
« Pleure, mon grand, tu as besoin d'évacuer tout ce stress, ce n'est pas bon pour toi et le bébé. »
Un hoquètement lui répondit.
Le petit Alexandre voyant sa maman et son oncle pleurer, les rejoignit en pleurant pour un câlin collectif.
Thomas serra l'enfant dans les bras et lui fit des bisous qui fit rire l'enfant.
Ça va mieux ?
Il hocha la tête.
Laink opina de la tête.
Parfait.
Le téléphone de la jeune femme sonna.
Elle le saisit et répondit.
Après une brève conversation, elle raccrocha.
_Merde
Thomas et Alexandre l'a regardé interrogatifs.
_C'est la cata, le PDG, à débouler dans l'agence et il a convoquer toute l'équipe, je dois y aller.
Elle regarda sa montre, merde la nounou sera jamais là à temps.
_ Comment je vais faire ?
_Je suis là moi.
_Ça te dérange pas ?
_Bien sûr que non, il suffit juste de l'emmener à l'école et de revenir le chercher.
_Non son père le récupère lui-même ce soir c'est son week-end.
_Parfait, t'inquiète pas file tu vas être en retard.
Elle lui fit une bise et à son fils
_Super merci, tu écoutes bien tonton Thomas ok, je pars, merci
VOUS LISEZ
APPRENDRE AVEC TOI
FanfictionThomas et Damien passent beaucoup de temps ensembles depuis que ce dernier a emménager sur Paris .Et si il y avait une autre raison à cela , que l'un découvre et que l'autre cache depuis longtemps?