Laink regardais par la fenêtre, la Voilà pluie tombé sur la ville.
Cette Ville qui l'avait vu naître, grandir et maintenant témoin de son bonheur avec l'élu de son coeur.
En effet,Damien et lui se sont pacser.
Depuis 2ans lui et le châtain vivent dans son appartement car il est plus spacieux que celui de Terra.
L'entourage du jeune couple surtout familial n'était pas enthousiaste. Mais les soeurs des époux soutenaient leur frères respectifs, et avec le temps et en voyant leur progénitures respectifs, épanouis et sincères dans leur sentiments acceptèrent le bonheur de leur enfants.
Même les abonnés avaient été ravi de la nouvelle, en passant par je le savait, ou le terraink it's real. Bref quelques personnes étaient contre mais dans l'ensemble c'était avec joie qu'ils prirent la nouvelle.
Dans l'entourage amical, leurs meilleurs prirent la chose avec joie.
Ce soir était l'anniversaire de leur deux ans.
Le couple décidèrent de fêter ça de la meilleure des façon.
Jeux vidéos poulet frit pizza alcool et amis.
Thomas ne touchait plus à l'alcool depuis un moment déjà ce qui inquiété son mari.
Mais chose étrange, il se jetter sur la bouffe, mais le rendait aussitôt le matin aux toilettes quand il était sur que son homme dormait. Bien évidemment Damien n'était pas dupe et voyais bien son manège.
Il ne disait rien préférant laisser le bouclé lui en parler quand il sera prêt.
Il n'y avait pas que ça qui le tracasser, à chaque fois qu'il voulait en discuter avec Thomas, celui-ci lui disait que c'était juste une gastro et que ça passerais, et si il insister pour l'emmener chez le médecin, il se faisait envoyer bouler.
C'est pour cette raison aussi, qu'il avait organisé cette petite soirée entre potes.
Pour essayer de détendre son Toto et qui se confirais plus facilement avec eux.
Il avait invité aussi Ero et Maxime, mais ceux là n'étaient pas disponibles, et profitent de se rattraper le mois prochain.
seuls Hugo et Cyril avaitent pu faire le déplacement.
D'ailleurs ces deux la étaient dans le salon faisant des messes basses._Tu me dois 200 balles Hugo, t'avais dis que leur couple ne tiendrai pas 1 an.
_Et mais c'est truqué ton pari tu les connais depuis bien plus longtemps que moi azy c'est bon.
TUTU tut. Un pari est un pari ajouté le fric.
Hugo paya de mauvaise grâce.Laink regarda la scène et rigola.
Alors les gars, comme ça on tiendrais pas plus d'un an ensemble ?
C'est pas moi, j'ai parié que vous resterez ensemble des années.
Moquais,dit Thomas en le regardant suspicieusesement.
_Aller fait pas la tronche, on partage si tu veux.
_Deal.THOMAS ?
Merde il s'était fait grillé.
_C'est..C'est pas ce que tu crois chéri. Je peux t'expliquer.Damien rigola.
et m'expliquer quoi?
Que t'aime l'argent ?Je le sais déjà,je t'aime et t'ai épousé en connaissance de cause t'inquiète.
Il appyat ses dire en montrant sa main ou se trouvait une magnifique alliance identique à la sienne.
Le châtain avait ému son homme le connaissant vraiment trop bien.
Il se dirigea vers lui et l'embrassa, non sans faisait un doigt d'honneur à Hugo,qui fit mine de pleuré.
Thomas rougit après avoir mis fin au baiser, ils n'étaient pas seuls, ils ne pouvaient se permettre de se donner en spectacle.
Damien n'était pas de cette avis.
_Et j'adore quand tu rougit,surtout dans notre lit conjugale, que tu deviens tout rouge de plaisir.
Thomas lui abattis sa Main sur sa bouche mortifier.
JE VAIS TE BUTTER, DEVANT NOS POTES ?TU VEUX QUE JE TE CASTRE C'EST ÇA ?
Damien pâlit et protegeat ses bijoux de famille avec ses mains comme il put.
Les deux autres firent de même avec les leur en soutien ou peur de représailles si ils l'ouvraient.Thomas était du genre ralleur, mais la c'était puissance. 1000.
Optant pour un repli stratégique, les deux amis,décidèrent de prendre congé de leur hôtes.
Bon ben c'est pas le tout, mais je dois passer chez ma mère.
Et moi Emmanuel m'attends pour aller faire des courses,le frigo est vide.
Et ils disparurent de leur champs de vision.
_Sales traîtres.
_NE CHANGE PAS DE SUJET.
Merde, il fallait qu'il le calme.
_Excuse moi mon ange, mais je t'aime tellement que je me laisse emporter.
Laink eu un petit sourire, il avait réussi.
_Moi aussi je t'aime, mais si tu pouvais éviter de raconter ce qui se passe dans notre intimité ça me gêne.
_Tu devrais pas mon coeur, c'est naturel pour un couple marié d'avoir des relations sexuels, ils s'en doutent j'en suis sur.
_T'es vraiment con, je m'en fiche de ça tu n'as pas à parler de la couleur de ma peau, ce qui se passe dans notre chambre reste dans notre chambre putain merde.
_Excuse moi bb, mais dès que tu parle de chambre, tu veux dire quand je te prends et que tu gémis si fort que tu ferais même bander un mort?
_Tu peux pas t'en empêcher hein ?
_De te désiré, jamais mon coeur, jamais mon coeur, avec moi t'as pris perpete.
Thomas souris et aller répliqué quand il fût pris d'un vertige, Damien le rattrapat juste à temps.
_Merci, je suis désolé, ça va tu peux lâcher tu sais.
_CERTAINEMENT PAS!!!
_PUISQUE JE TE DIT QUE ÇA VA.
Il se dégagea de ce dernier.
Damien inspira profondément.
_Très bien puisque que tu ne veux pas en parlé.
Il saisit son bras, attrapant au passage les clés de l'appartement et de la voiture.
_Mais lâche moi,arrête Terro c'est pas drôle tu fait chier.
_Pour une fois on est d'accord, monte dans la voiture et ne t'avise pas de me désobéir, je suis à bout là.
Il savait que Terracid ne plaisantais pas, il monta dans cette foutue bagnole.
Le trajet se passât dans le silence le plus complet.
Ils arrivèrent devant l'hôpital.
Il voulait s'enfuir dans la bouche de métro la plus proche, mais le regard noir que lui lança le plus grand lui fit changer d'avis.
Ils arrivèrent aux urgences, et après s'être enregistré patienterent dans la salle d'attente.
Laink fut rapidement pris en charge.
Et le calvaire de l'attente commença.
après plus de deux heures à se morfondre, un médecin vint à la rencontre de l'epoux angoisser._M Laguionnie ?
Il se leva d'un bon.
_Oui?
Bonjour je suis le médecin en charge de votre époux.
_Il vas bien ?
_Rassurez-vous il se porte comme un charme contenu son état.
_Qu'est-ce qu'il a?Je peux le voir?
_Pourrions nous parlé en privé ?
_Oui
_Suivez moi.
Tout d'abord nous ne savions pas ce dont souffrait votre mari, c'est après plusieurs batteries de tests et, ce plusieurs fois que nous avons put le diagnostiquer.
_C'est grave, il vas mourir,c'est ça ?
Rassurez-vous c'est plutôt le contraire.
Damien ne comprenais plus rien, c'était l'ascenseur émotionnel à tous les étages de son être.
_Félicitations, vous allez être papa dans 7mois.Voilà pfou, celui-là était long à écrire mais tellement important pour la suite. Le prochain chapitre serrat un peu moins joyeux. Je vous en dit pas plus.Merci de vos gentils commentaires, vous êtes chou.TCHUSS.
VOUS LISEZ
APPRENDRE AVEC TOI
FanfictionThomas et Damien passent beaucoup de temps ensembles depuis que ce dernier a emménager sur Paris .Et si il y avait une autre raison à cela , que l'un découvre et que l'autre cache depuis longtemps?