Bonjour, je sais que j'ai beaucoup publier depuis hier, mais là ce sera le dernier avant un moment.
Bref j'espère qu'il vous plaira TCHUSS.
Laink était le premier réveiller.
Il était dans la salle de bain.
Le bébé ne l'avait laissé que très peu dormir, comme si que quelque chose n'allait pas pour ses parents.
Comme s'il avait senti une menace.
_Toi aussi tu ne peux pas les encadrer mon bébé, dit-il en caressant son ventre.
Mais ne t'inquiète pas, je ne laisserais pas nous prendre ton père, contente-toi juste de me laisser un peu de repos, et je te promets que les personnes que tu rencontreras lors de ta naissance ce sera nous.
Comme pour sceller leur accord, il donna un coup de pied, qui fit sourire le bouclé.
Il se dirigea dans la douche et la régla à la bonne température et y entra.
Damien se réveilla, seul dans leur lit.
Une bonne odeur de monoï vint chatouiller ses narines
Voilà ou son amant était, sous la douche.
Un sourire pervers le persuada d'aller le rejoindre.
« « « « « « « « « « « « « LEMON AMES SENSIBLES LA SORTIE C'EST PAR ICI ? NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRES APRES » » » » » » » » »
Il détaillât la silhouette de son époux.
L'eau dégoulinant sur son corps fuseler, malgré un ventre, bien arrondit, il avait encore des muscles saillants.
Ses hanches étaient plus qu'accueillante pour Terra.
Ses jambes musclées ainsi que son postérieure galbé...
N'y tenant plus, se débarrassa de son caleçon et entra dans la cabine de douche.
Thomas senti une main lui caresser le bas du dos remontant jusque dans son cou.
Des lèvres se posèrent sur sa nuque.
_Tu aurais dû m'appeler pour prendre une douche.
_Tu dormais tellement bien, lui répondit le bouclé en se retournant vers son amant.
_Bonjour mon ange, tu es si beau.
_Je te retourne le compliment.
Sans plus de cérémonie, ils s'embrassèrent.
Le baisé était fiévreux, traduisant l'urgence qu'ils avaient de lié leur corps.
Damien souleva une jambe de son mari et la plaqua sur son épaule tout en continuant de l'embrasser.
Il présenta deux doigts au bouclé qui les suça tout en le regardant.
La cabine était bouillante, l'eau les brulaient, mais ils avaient bien plus chaud.
Il retira ses doigts de sa bouche, et en inséra un dans son antre.
Thomas étouffa un gémissement de douleur.
_Désolé mon cœur, tu veux qu'on arrête ?
_Non c'est bon ça tu peux continuer.
_Ok alors j'y vais pour le deuxième.
Thomas grimaça, et après que son amant ne bouger plus pour qu'il s'habitue à cette intrusion, se détendit.
_Tu es prêt ?
_Oui vas-y.
Il embrassa et après avoir retiré ses doigts, le pénétra.
_AHHH....
Terra s'immobilisa
_Tu veux que j'arrête ?
_Surtout pas
Voyant que Terra ne bougea pas, il s'empala de lui-même, les faisant gémirent tous les deux.
Il était contre le mur de la douche, son amant le labourant de plus en plus fort.
Il serra les larges épaules de son Terro.
La pièce résonnait de gémissements de plaisir.
Ils se dévoraient la bouche.
Thomas était sur le point de jouir
Ahah....Da...m...iennn je v..aiiis
_Vas-y mon amour vient pour moi.
Il l'embrassa et lui empoigna sa verge, et après quelques vas et viens son ange se déversa sa main.
Reprenant difficilement sa respiration, il sentit son époux lui embrasser le cou, et reprendre ses coups de butoirs.
Il vint à son tour dans l'antre chaud de son amant.
Il se laissa glisser sur le sol de la douche entrainant Thomas dans sa chute toujours accroché à son homme.
« « « « « « « « « FIN DU LEMON » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
Enfin, leur respiration se fit de plus en plus lente.
Il se regardèrent se sourirent et s'embrassent.
Ils se lavèrent mutuellement, le tout parsemer de câlins et de baiser et sortirent de la salle de bain main dans la main vêtue d'une serviette autour de la taille.
Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est qu'il y aurait un spectateur dans leur lit.
Owen le blond et notamment le mari du brun Mathias reluqua sans vergognes le beau corps de Thomas.
Le sang de Damien ne fit qu'un tour, il mit son époux derrière lui.
JE PEUX SAVOIR CE QUE TU REGARDE COMME CA FILS DE PUTE?
_Je suis désolé, je ne voulais pas vous importunez.
La porte était ouverte.
Je venais m'excuser pour l'attitude de Mathias, et j'étais venu vous proposer une course de Pirogue en tandem qui aura lieu à 14h00.
Les perdants invitent les gagnants dans les restos de leur choix.
Damien ne lâcha pas son mari d'une semelle.
_Tu aurais pu nous le dire tout à l'heure au petit déjeuner.
_C'est vrai j'aurais pu, mais j'étais impatient de vous l'annoncer moi-même. Enfin maintenant c'est fait.
Après un dernier regard vers Thomas il se dirigea vers la porte.
_Bon j'y vais
_C'est ça casse toi.
_Damien inutile, de se fâcher garde tes forces pour la course de Pirogue, oh et j'oublier, les gagnants, inviteront la personne de leur choix. Il quitta la chambre.
_PUTAIN JE VAIS LE TUER CE MEC.
Thomas posa une main sur l'épaule de son Dami.
_Calme toi chéri, il n'en vaut pas la peine.
_ça me rend fou, je vais le butter.
_Détends toi, suffit juste de pas perdre, et après tu m'invitera dans le restaurant le plus luxueux de l'ile.
Damien rigola.
_Quand tu veux chéri.
Après un dernier baisé, ils s'habillèrent.
Voilà j'espère qu'il vous a plu je ne pourrais publier avant deux semaines.
Prenez soin de vous. La bises.
VOUS LISEZ
APPRENDRE AVEC TOI
FanfictionThomas et Damien passent beaucoup de temps ensembles depuis que ce dernier a emménager sur Paris .Et si il y avait une autre raison à cela , que l'un découvre et que l'autre cache depuis longtemps?