Bonjour à tous, je vous emmène au soleil, par ce froid d'hiver^^.
TCHUSS.
L'endroit était paradisiaque, les couleurs chatoyantes et le parfum que toutes sorte de fleurs et fruits dégageaient, un régal pour les sens.
Ils étaient arrivés en fin de soirée, après plus de 24 heures de vols.
Damien était agréablement surpris, son compagnon avait bien supporter le trajet, à part une petite nausée, et des marques d'ongles bien enfoncer dans la main du plus grand due à la peur du décollage et à l'atterrissage, rien de bien méchant.
Pour plus de confort, il avait veillé à leur prendre des places en première classe.
Leur banquier, devait en ce moment même être en train de s'arracher les cheveux, mais après tout ce n'est pas tous les jours que l'on part en lune de miel. Il faut ce qu'il faut se dit le plus grand en souriant.
Après un magique petit déjeuné tout en couleurs, le tout avec une sublime vue donnant sur la mer.
Ils décidèrent de partir de bon matin à la découverte de l'Ile en amoureux.
La plage de sable fin chaud sur leur pied, leur procurant un sentiment de bien-être.
Thomas inspira profondément.
_Ahan, c'est magnifique regarde-moi cette vue, du bleu à perte de vue.
Il se retourna et regarda son époux en souriant.
Comme tes yeux.
Damien rougi face au compliment et vint prendre celui-ci dans ses bras.
_Je suis heureux que tu apprécies mon cœur.
Ils s'embrassèrent.
Ils se dirigèrent dans l'eau pour petite baignade matinal, ou Thomas resta coller à son homme tel un panda.
Il se cajolèrent et plongèrent dans l'eau turquoise, avec toute sorte de poissons multicolores et ils virent même une tortue.
Après un moment complice dans l'eau seuls, ils décidèrent de rejoindre le reste des vacanciers.
Il y avait une réception de bienvenue ou les Vahinés et des hommes arborant de superbes tatouage, mimés une sorte de combat et les femmes une dance.
Voilà j'espère que cela vous à plues, j'essayerais de poster la suite plus tard, dans la journée.
Bises.
VOUS LISEZ
APPRENDRE AVEC TOI
FanfictionThomas et Damien passent beaucoup de temps ensembles depuis que ce dernier a emménager sur Paris .Et si il y avait une autre raison à cela , que l'un découvre et que l'autre cache depuis longtemps?