Hé salut,je sais que le dernier chapitre en a laisser, plus d'un(e).
Que voulez-vous c'est comme ça que l'histoire est sortie de mon cerveau de tarée ^^.
Bref, je vous laisse avec la suite et vous dit à bientôt. TCHUSS.Terracid était sonné,son Laink enceint?De lui?
Mais il doit y avoir une erreur c'est un homme.Monsieur ?Vous m'entendez ?
_C'est une blague c'est ça ?
Vous avez remarqué que mon conjoint n'as pas de... Fin vous savez.
_De vagin ?Effectivement je m'en suis aperçu.
mais je suis formel,votre compagnon est bien enceint,et il y a bien un foetus viable dans l'abdomen de de celui-ci. Il est à son deuxième mois.
Damien n'en revenait pas.
Il respira un grand coup.
_Comment c'est possible ?
_Je l'ignore,la nature nous joue parfois de curieux tours, que la science ne peux pas toujours expliqué.
Le médecin pris une mine grave.
_cela étant, c'est une grossesse tout à fait normal avec ses risques.
Votre compagnon est un peu maigre,il faudrait que vous veillez à son alimentation.
Je vous prescrit également des comprimés pour les nausées,mais j'insiste sur le fait qu'il doit se nourrir mieux car,le foetus puisse dans les réserves de votre époux d'où les vertiges.
_Comptez sur moi docteur je le ferais.
Le médecin souris
_Bien je vous prescrit également des compléments alimentaires et des vitamines pour comblé les carences.
Après lui avoir délivré l'ordonnance et indiquer le numéro de la chambre, il laissa le jeune homme seul dans le couloir de l'hôpital.
Thomas se trouvait dans la chambre 305.
Il tapa et entra.
Laink avait l'air pâle et fatigué.
Il releva la tête et un petit sourire naquit sur ses lèvres en voyant son amant.
Terra accourut vers lui et lui baisa les deux mains.
OH MON AMOUR.
je suis si heureux, j'ai eu peur que tu ai une foutue maladie genre cancer.
_Et ben ça fait plaisir,m'enterre pas trop vite stp.
_Pardonne moi j'ai été nul.
_Non Damien c'est moi qui était nul. J'ai été un vrai connard,tu t'inquieter pour moi et je t'ai envoyé pété.
_Ne dis pas ça, je sais que c'est dur pour toi d'aller vers les gens.
Tu m'as laisser t'approcher, tu m'as accepter dans ton monde et m'as laisser t'apprivoiser.
C'est la plus belle preuve d'amour que tu m'as donné enfin jusqu'à aujourd'hui.
_T es au courant alors?il eu un petit sourire triste.
Le plus grand hocha de la tête.
_Désolé je savais pas comment te le dire,il fallait d'abord que j'arrive à l'accepter moi-même.
J'avais peur que tu me prennes pour un monstre, et décide de me quitter.
Damien attrapa Laink par les épaules.
_Je ne te quitterait jamais tu m'entends ? C'est comme si on me demandais de vivre sans oxygène c'est impossible.
Il lui démontra d'un baiser profond.
Le bouclé put ressentir tout l'amour que lui portait le châtain.
Ils se séparèrent manquant d'air.
Thomas répondit.
Effectivement je vous ça, mais doucement, me serre pas si fort bordel, même si ça m'arrache le Cul de le dire je suis devenu fragile vu que l'on a un nouveau locataire dit-il en posant sa main et en carresant son ventre.
Terra voyant cette scène,avait les larmes aux yeux.
La dans le ventre de son amant se trouvait la preuve de leur amour.
Ils pensaient ne jamais connaître le bonheur d'être parents, bien évidemment ils avaient envisager d'adopter, ou de faire appel à une mère porteuse.
Mais c'était leur enfants leur chair leur sang, leur miracle.
Thomas,regarda son époux.
_Pourquoi tu pleure tapette?
Il avait le don de le faire rire dans n'importe quel situation.
Il s'approcha encore plus et colla son front sur le sien.
_Pour rien, merci mon coeur pour le magnifique cadeau que tu m'as fait.
Je t'aime du plus profond de mon âme Toi et notre petit bout êtes ma raison de vivre, je aime, et vous protegerais jusqu'à mon dernier souffle.
Le bouclé à l'entente de ses paroles,sentit des larmes coulé sans qu'il puisse les contrôlé.
_Et c'est qui maintenant la tapette ?Thomas s'essuya les yeux en rigolant.
_Oh ta gueule, moi c'est les hormones.
_Je t'aime Laink.
_Moi aussi mon Terro.
Et ils scellerent leur déclaration d'un baiser.
VOUS LISEZ
APPRENDRE AVEC TOI
FanfictionThomas et Damien passent beaucoup de temps ensembles depuis que ce dernier a emménager sur Paris .Et si il y avait une autre raison à cela , que l'un découvre et que l'autre cache depuis longtemps?