Chamboulements

243 14 8
                                    


S'il vous plait écoutez la musique quand je vous le dirais :

Mac Ayres - Somebody New

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.

La vie repris son cours tout doucement chez nos 2 amants.

Laink était devenu l'attention de tous. Aussi bien des deux familles que de son époux,

L'entourage amical n'était pas en reste non plus .

Il voulait seulement du calme, se retrouvez lui-même avec ses enfants.

Pouvoir leur parler se présenter au petit retardataire d'ailleurs d'après leur médecin et à la vue de la dernière écographie c'était une fille.

Non il fallait que Damien quitte l'appart, il n'aimait pas se dévoiler même si c'est son compagnon.

_Damien tu peux venir s'il te plait ?

Le jeune homme accouru sur le champ.

_Tu m'as appelé mon cœur ?

_Oui chéri, j'aurais besoin que tu aille me chercher deux ou trois bricoles stp.

_Maintenant ? Mais il est plus de 23 heures et si tu veux on peut se faire livrer.

_Discute pas voila la liste

Damien pris le papier que son mari lui tendit aussi longue que son bras.

Il l'a parcouru et pris peur.

_De l'Aloé Vera en branche, de l'huile d'amande pure ? de la viande séchée, du sirop d'érables, des cornichons et de la moutarde, et de la blanquette de veau fait maison, et une tarte tropézienne ?

Ou veux-tu que je trouve ça a cet heure-ci ?

L'aloé Véra c'est pour éviter les gerçures je ressemble a un zèbre a cause de toi et l'huile d'amande aussi. Quant au reste j'ai un petit creux vas me les chercher s'il te plaît.

Il allait parler quand son compagnon lui répondit.

_TU NE VEUX Y ALLER TRES BIEN J'IIRAIS MOI-MEME.

Il se dirigea vers le porte-manteau afin d'y prendre sa veste.

Il sentit qu'on lui retenu le bras.

_Tu ne vas nulle part reste ici je suis désolé Thomas pardonne moi, j'y vais .

Surtout ferme bien derrière moi et n'ouvre à personne j'ai mes clés.

Après avoir embrasser la future mère de ses enfants, il partit.

________________________Vous pouvez lancer la musique.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thomas se dirigea vers le miroir de leur chambre.

Il ôta son haut et se regarda dans le miroir.

Il posa ses mains sur son ventre plus que proéminant.

_Bonjour mes trésors et bienvenue à toi petite coquine tu te cachais pendant tout ce temps ?

Il sourit

_Tu n'as pas à avoir peur. Je sais que nous sommes supérieur en nombre mais tu as ta place avec nous ma princesse.

Pardonne-moi si plus tard je ne pourrais pas te conseiller comme une mère et sa fille mais je ferais au mieux pour t'aider a faire tes premiers pas dans la vie.

Ton père aussi sera la ainsi que ton frère, tu seras choyée et protéger.

Comme la petite princesse que tu es, et tu pourras compter sur tes tantes qui étaient triste d'avoir eu que des garçons.

Elles vont te gâter et n'oublions pas tes deux grands-mères.

Je n'ose imaginer le garçon qui osera te faire pleurer.

Ton père voudra commettre un meurtre.

Il auras aussi affaire à moi.

Personne a le droit de vous faire du mal.

Il caressa son ventre.

_Je t'ai pas oublier aussi mon fils.

J'ai hâte de te serrer dans mes bras, de te voir mon si beau bébé.

Tu es attendu si tu savais comme ton père et moi nous voulons te rencontrer depuis le premier jour ou  l'on a su que l'on t'attendait?

Dans mes rêves c'est le cas, je t'ai aperçu tu te tenais devant moi un mélange de Damien et moi tu avais ses yeux, et sa grande taille ainsi que mes cheveux.

Je m'excuse pour ça, bien que ton père les adore, je sais que sera pas facile de vivre avec tous les jours.

_J'ai hâte de vous rencontrer mes amours ne tardez pas trop.

2 heures deux putains d'heures pour trouver ce que son Thomas lui avait demander. Heureusement qu'ils habitaient Paris, dans son ancienne ville ça aurais été mission impossible.

Il arriva enfin chez lui passant la clé dans la serrure il se dirigea dans le salon appelant son cher et tendre.

_Thomas j'ai ce que tu veux déposant ses achats sur la table base.

Mais le silence lui répondit.

Il paniqua quelque peu, et commença a le chercher dans leur chambre.

Il était là allongé sur le lit la couverture recouvrant son ventre un sourire bien heureux sur son visage.

Damien s'approcha et l'embrassa sur les lèvres.

_Dors bien mon cœur il se baissa et embrassa le ventre de ce dernier.

_Bonne nuit mes bébés je vous aimes.

Il recouvra bien son amoureux et partit ranger ses achats.

APPRENDRE AVEC TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant