Bonsoir à tous, désolée de poster la suite que maintenant, mais je suis pas mal occupée, avec l'autre fic Etoiles contraires que je co-écris avec Miss Québec Express, bref, merci de vos commentaires et votes voici la suite.
TCHUSS.
Laink était de retour chez eux depuis, maintenant, deux mois déjà.
Damien veiller sur lui comme une poule avec son poussin, lui interdisant de porter des choses trop lourdes ou, de se fatiguer inutilement à vouloir, l'aider .
Ce qui gonfler énormément, le plus âgé, et lui rappelant qu'il n'était pas sa mère, et que si il était pas content, il pouvait aller se faire enc.....
Bref, que de belles paroles à l'égard de son époux.
Il se réveilla seul dans leur lit, Damien avait passé la nuit à faire des montages pour leur chaîne.
Il s'en voulait d'être rude avec lui, mais il ne supportait pas qu'on le materne.
Ceci étant, après une nuit, calme où il put enfin dormir, le bébé ne faisait pas des siennes. Le jeune homme se leva, profitant de la cuisine, où il décida de préparer le petit déjeuner pour le père de son enfant.
Il prépara du jus d'orange, des œufs au bacon, ainsi que des- mince ! Il n'y avait plus de confiture, et plus de pain.
Tant pis, il ira en acheter.
Il prit son manteau et son portefeuille avant de sortir de la maison.
Il faisait bon pour un mois de Mars, les arbres recommençaient à bourgeonner, redonnant une couleur de printemps à la ville.
Il arriva rapidement à la boulangerie.
Ça devrait être interdit d'autoriser une personne enceinte de pénétrer dans ce temple de gourmandise en tous genre.
Tout lui faisait envie, du pain au chocolat (oui pain au chocolat, et pas chocolatine^^) aux macaron aux parfums divers.
Puis ce fut son tour.
_Bonjour vous désirez ?
Thomas eut un sourire sadique et commença à énumérer ce qu'il voulait, faisait perdre au fur et à mesure le sien à la jeune vendeuse, remerciant secrètement le ciel pour ne pas être une de ses pauvres pâtisseries qui allaient bientôt faire connaissance avec le gosier du jeune homme.
Il arriva dans leur appartement heureux et chargé.
Il était fier d'avoir pour une fois, fait ses courses sans avoir Terra sur le dos.
Il entra les bras chargés du plateau dans leur chambre.
Il le posa sur le lit.
Damien dormait sur le ventre, la bouche ouverte, un léger filet de bave s'échappant de sa bouche.
Il le trouva trognon.
Il lui caressa les cheveux le réveillant doucement en l'embrassant.
_Bonjour mon amour, bien dormis ?
Terracid sourit, les yeux encore fermés.
_Humm bonjour mon cœur.
_Tu as travailler tard, je ne t'ai pas vu de la nuit.
_Désolé chéri, il fallait que je finisse au plus vite ce montage. Tu connais nos abonnés.
_Oui je sais, mais j'aimerai pouvoir t'aider .
_Ne t'inquiète pas, juste les vacances pour toi ok ?
Il bouda.
_Chéri, ne te fâche pas ! S'il te plaît !
Thomas lui posa le plateau devant lui.
_Mange et arrête de parler.
_Oui chéri !
Bien entendu, Damien ne commenta pas sur la quantité très impressionnante qui se trouvait sur le plateau.
Il le regarda manger avec appétit
Laink poussa le plateau et, s'asseya sur les genoux de son amoureux en collant son front contre le sien.
_Pardonne moi chéri, je sais qu'en ce moment j'ai un caractère de merde , j'arrive plus à me supporter.
Il lui embrassa le nez et reprit.
_Tu es la personne la plus importante de ma vie, avec notre enfant. Alors merci de me supporter, même si des fois j'ai l'air hautain, et que je t'envoie chier.
Il prit la main de son Terra et la posa sur son cœur.
_Tu es là, et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.
Damien regarda son amant les yeux rouges embués de larmes.
Pour toute réponse, il l'embrassa profondément.
_Je t'aime aussi mon Laink, et merci de partager ta vie avec moi.
Ils se sourirent et s'embrassèrent.
Un mois passa.
Thomas avait de plus en plus de mal à se déplacer.
Il se trouvait moche, gros et difforme.
Presque tout ce qu'il aimait lui était interdit.
La bière, les soirées dans des bars, la cigarette et par-dessus tout la randonnée.
Il se sentait comme un lion en cage.
Mais il arrivait à relativiser,. D'après la dernière visite qui eut lieu la veille, le bébé grandissait correctement, et ne souffrait d'aucunes carences.
Ni Thomas d'ailleurs.
Damien voyait son époux, souffrir et se plaindre rarement.
Il décida de passer à l'action.
Le soir venu, après le repas Terra se leva et déposa une enveloppe, à côté de Laink.
Celui-ci, intrigué, lui demanda ce que c'était.
_Ouvre, tu verras bien.
Il s'exécuta.
Il faillit tomber de sa chaise tellement il n'en revenait pas.
_T'es sérieux ?! c'est pas une blague ?
_Non chéri, c'est bien réel.
Il fondit en larmes, et se jeta dans les bras du plus grand.
_Merci, t'es un malade, mais je t'aime.
De rien ! Allé Lainkounet, arrête de pleurer. Généralement les gens sont heureux de savoir qu'ils partent à TAHITI pendant 10 jours.
_T'es con, mais je n'ai rien à me mettre, et plus rien ne me va.
_T'inquiète pas, j'ai déjà tout prévu. On part samedi, soit dans deux jours, on aura le temps pour les achats de dernière minute.
Il regarda son mari amoureusement.
_Je t'aime
_Moi aussi je t'aime. Et finalement, on l'aura notre lune de miel, même si on sera plus de deux.
Il caressa son ventre et l'embrassa.
Un grand merci , a mon Beta reader TENMADIVIN , et dieu sais qu'il y en a des fautes ^^.
Voilà j'espère que vous aimez toujours autant cette fiction.Bises
VOUS LISEZ
APPRENDRE AVEC TOI
FanfictionThomas et Damien passent beaucoup de temps ensembles depuis que ce dernier a emménager sur Paris .Et si il y avait une autre raison à cela , que l'un découvre et que l'autre cache depuis longtemps?