Te sentir Vivant

272 15 9
                                    



Cela faisait maintenant 1 mois que Thomas et les enfants avaient regagné le domicile familial.

Damien était aux petits soins pour ses précieux anges.

Agissant comme le chef de famille qu'il était, Il contrôler et régulé les visites de tout un chacun veillant a ne pas troubler le rythme de la mère et des enfants.

Mais il n pouvais pas tout le temps être là ,c'est ce que lui répéta Hugo et David qu'il avait rejoint dans un bar après un rendez-vous professionnel pour leur chaine.

_Mec je sais que ce qu'on a vu t'as marqué, moi aussi t'as pas idée, mais il faut que tu arrive à le gérer et tu dois le surmonter, sinon tu vas devenir fou, et tu ne sortiras plus de chez toi.

Dit David.

_Il a raison

Répondit Hugo.

Tu sais, tu ne peux pas non plus les enfermer à l'abris de tout danger, et je suis pas sûr que Thomas apprécie que tu l'appel et lui envoi tous les 5 minutes des SMS.

Ahah, il m'envoie chier et me menace de me castrer pendant mon sommeil, mais c'est plus fort que moi, je peux pas me le pardonner de l'avoir laisser seul, je me sens coupable.

_Mec t'es pour rien et connaissant Thomas, il ne t'en veut même pas j'ai pas raison ?

Il regarda David et acquiesça.

_Trinquons au Papa poule dit Hugo en levant sa bière bientôt imitée par les deux jeunes hommes.

_Allez-vous faire foutre.

Et ils burent leur bière.


La nuit avait apporté une petite brise

Salvatrice pour le jeune bouclé qui supportait mal la chaleur de la journée.

Il portait un boxer ainsi qu'une chemise blanche ouverte laissant apparaitre son torse

Théo dans les bras prenant goulument son repas.

Il était assis sur la chaise à bascule caressant les cheveux de son fils.

Dahlia dormant dans son berceau.

Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait un spectateur.

Damien après avoir quitté ses amis rentra.

La maison était calme une douce brise l'accueillit, les fenêtres étant ouvertes , quoi de plus normal un soir d'été.

Il se débarrassa de sa sacoche et posa son portable sur la table basse.

Il se dirigea vers son frigo et pris un saucisson déjà entamé et le déposa sur la planche a découpé et s'en fit quelques tranches, qu'il dégusta.

Après avoir engloutit son petit gueuleton, il partit silencieusement à la recherche de sa moitié.

Il entrouvrit la porte des enfants et la vision qu'il eut le saisit.

La devant la fenêtre sur la chaise Thomas lui apparu plus sensuel que jamais.

La chemise ouverte laissant apparaitre sa peau laiteuse.

Son sourire bienveillant.

Il le désirait.

Il ne devait pas, Il devait lui laisser le temps de se remettre.

Mais son traitre de corps en avait décidé autrement.

Thomas recoucha Théo dans son berceau l'embrassant après s'être assurer que les babyphones soient bien brancher et les petits dormants à poing fermé, sortit de la chambre.

APPRENDRE AVEC TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant