Ne m'abandonne pas.

372 19 12
                                    

Bonjour à tous je sais que je devais posté hier,mais les cours sont assez intenses. Bref voilà la suite. J'espère qu'elle vous plaira.

Laink se réveilla le premier, son amoureux avait les bras autour de sa taille l'empêchant de bouger.
Il se tourna vers lui.
Il lui caressa la tête.
Terra avait le sommeil très lourd, une vraie bûche.
Il pouvait aussi s'endormir n'importe où.
Il le contempla on aurait dit un enfant qui ne voulait pas lâcher son doudou.
Il se pencha à son oreille et lui chuchota.
Je t'aime mon gros bébé.
Soudain Terra ouvert les yeux.
Il savait que Thomas ne lui disait pas souvent préférant les actes aux paroles, ce qui les rendaient encore plus précieux aux yeux du plus grand.
Le bouclé n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva en dessous de lui.
D'abord surpris, il caressa son menton.
_Tu ne dormait pas?
Damien lui embrassa la main.
_Non j'ai comme un radar qui se déclenche quand tu es dans mon périmètre.
Son amant rigola.
_T'es con.
_Pour te plaire mon amour.
Il commença à dévêtir son époux, mais celui-ci l'en empêcha.

Je te signale qu'on a un invité.
_ Je sais mon ange je te promets d'être discret.
_Arrête
_S'il te plaît laisse toi faire mon coeur.
_J'AI DIT NON!!!
Damien s'arrêta net dans son élan.
_Pardon chéri je ne voulais pas te fâché, respire voilà c'est bien.
Laink était très émotif due à sa grossesse, il s'emporter facilement.

Des larmes se mirent à couler de son beau visage.
Pardon j..e voulais...pas te crié... Dessus, je ne comprends pas ce qui m'arrive.
_Chut... Il le serra dans ses bras tout en le berçant.
C'est pas de ta faute mon coeur, s'il te plaît ne pleure plus.J'aime pas te voir dans cette état. Je vais m'y mettre moi aussi on aura bien l'air con.
Il ne fallut pas longtemps à ce que Thomas ri aux paroles de son mari.
_T'es con.
_Je sais il lui embrassa le frond. Et moi aussi je t'aime à en crevé.

Thomas le regarda intensément.
_Promets moi de ne jamais nous abandonné, le bébé et moi.
_Je te le promet sur ma vie.
Ils s'embrassent.
_Si n'y avait pas Ero, je te demanderais de me le prouvé sur le champ.
Il se releva et se dirigea vers la vers la porte.
_Tu viens ?
_j'arrive Lainkounet.
Il était 14h00 quand le couple se dirigea vers la cuisine.
Ils y trouvèrent David le nez dans un bol de céréales encore à moitié endormi.
C'était trop tentant
Le bouclé regarda son époux et lui sourit, que Damien lui rendit.

_ALORS MON PETIT ERO BIEN DORMI? Hurla le bouclé.
Le blondinet se releva d'un bon.
AH!!!
Putain Thomas t'es con j'ai failli avoir une attaque mec.
Le couple sourit.
_Bien dormi?
_Ouais ça va tranquille.
Les 3 hommes prirent leur petit déjeuner dans la bonne humeur.

Le reste de la journée se passa dans la même ambiance,entte moment de rire et détente.
Cela faisait énormément De bien à Thomas, il avait l'air plus serein et détendu pensa Damien.

Tant mieux, il ne voulait que rien de mal arrive a son époux.
S'il s'écoutait, il l'enfermerai dans une tour lui eteur enfant, pour le reste de leur jours,afin qu'aucune personne ne lui convoité son trésor.
Mais c'était impossible, son amant ne serait jamais d'accord et ils n'étaient pas dans Raiponce.

Il savait qu'il devait être moins protecteur envers lui mais c'était impossible, tant qu'il serait en vie il s'inquiéterait pour lui et leur enfant.

Le week-end passa rapidement on était à présent lundi et.Ero retourna chez lui promettant de revenir bientôt.

Mardi arriva enfin.
Thomas devait passé des examens de routine pour s'assurer que tout était en ordre pour le bébé et lui.
Sa soeur se proposa de l'accompagner servant ainsi d'alibi à Damien.
Il embrassa son époux et lui promis qu'il serait la pour les suivants.

13h30.
Il sortit de son appartement le fermant à clé et décida de prendre le métro pour passer inaperçu.
Il arriva rapidement au rendez-vous.

Il le repera facilement.
Lui aussi été en avance.
Il était là.vêtu d'un jean noir et d'un blazer de la même couleur ainsi,que d'une chemise blanche.
Il avait mis du gel dans les cheveux, et une paire de lunettes de soleil était visser sur son nez.
Merde pensa Damien, il avait bien fait de se méfier.
Il voulait juste faire partie de son entourage ?Conneries.

Il ne l'avais pas remarqué ?Tant mieux, il s'approcha de sa table, encore un peu voilà, il était occupé par son smartphone. C'est le bon moment.
_IL NE VIENDRA PAS.
Le jeune homme releva la tête et croisa le regard bleuté de son rival.

Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'un coup de point l'envoya valser le faisant tombé de sa chaise.
Un attroupement s'était formé autour des jeunes hommes.
Il se retrouva le nez en sang.

Damien l'attrapa par le col de sa chemise ensanglanté.
_Tu n'aurais jamais dû me provoquer, je vais te faire craché tes dents, que même ta mère ne voudras plus de toi.

_Tu es bien présomptueux, si tu es ici c'est que te fait peur.
_JE VAIS TE NIQUER.

La bataille débuta entre Siphano et Terracid.
Combat largement dominé par Damien.
Il lui porta le dernier coup.

_Ne T'approche plus jamais de lui ou la prochaine fois je te tue.

Il se retourna et parti.
La foule se dispersa pour le laisser passer. profitant qu'il ne voyait pas, Julien prit un couteau dans la table voisine, et couru vers Damien.
Un cri se fit entendre parmi la foule se qui alerta le plus grand.
Il esquiva de justesse le coup de couteau qui avait failli atteindre son coeur, et le reçu dans son bras gauche. Il hurla de douleur.

__CREVE, TU LE MÉRITES PAS, SI TU DISPARAÎT TOI ET TON SALE MIOCHE, IL SERA A MOI.

Damin à l'entente de ses mots devint fou de rage.
Il lui assène un gros coup de tête, retira le couteau de sa plaie,et le martela de coups de poings.

Le jeune homme s'effondra séminaire conscient.
Il fut pris en charge par les témoins de la scène et une ambulance suivit des pompiers appelé plus tôt s'occupa des blessés.
De l'autre côté de la rue, Thomas et sa soeur discuter en marchant après le rendez-vous de ce dernier.
Ils virent la foule et les secours devant un café.
_Tiens il se passe quoi ?
_Je ne sais pas répondu la jeune femme.
__Alors voir.
_Thomas non reviens.
Mais le jeune homme traversa la rue et se retrouva parmi la foule.
Il se frayat un chemin faisant attention avec son ventre.
La scène qui se présenta à lui l'effraya.
Il reconnu Julien bien qu'amocher.
Il ne s'attendait pas à le revoir dans de pareilles circonstances.
Il vit une deuxième personne qui était prise en charge.

Il reconnu son époux.
Il couru vers lui
_Damien ?
Le châtain se leva et intercepta son mari.

_TU VAS BIEN? Qu'est-ce qui se passe.
_Calme toi chéri je t'en supplie pense au bébé.
_TU SAIGNE ?TON BRAS?
Damien savait que Thomas ne supportait pas la vue du sang.
_Je me sens... pas...bie....
Il perdit connaissance dans les bras de son époux qui le rattrapat de justesse.




APPRENDRE AVEC TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant