Préparation.

220 11 12
                                    



L'été était là, signifiant les beaux jours ainsi que les grosses chaleurs.

Le jeune homme était à présent a son 8 ème mois.

Il avait l'impression d'être une baleine, ses cuisses ressemblants à des jambonneaux selon ses termes.

Il ne souhaitait plus que porter les vêtements de son compagnon qui étaient confortables d'après lui.

Vêtement qui se résumer en tout et pour tout a sweet-shirts et autres hauts ainsi que caleçon.

L'odeur du plus grand le rassurais et l'apaiser lorsque que celui-ci devait s'absenter.

Il sortait rarement de leur appartement, préparant l'arrivée prochaine de ses petits en commandant sur internet tout le nécessaire vital selon lui.

Sa sœur et sa mère étant venues leur rendre visite l'aidèrent a déballer ses derniers achats.

Il avait déballé différentes tenues plus ou moins extravagantes.

Sa sœur tomba en adoration devant une jolie petite robe rose avec des formes de roses ainsi que de son adorable serre-tête assorti.

_Oh comme c'est joli, elle sera trop cute avec.

Thomas n'était pas peu fière que sa sœur approuve son achat.

_T'as vu elle sera la petite princesse des fleurs.

Sa sœur et sa mère le regardèrent en souriant.

La mère rit en découvrant le body de son futur petit fils, ou il y avait inscrit dessus : ils ont parlé de moi pendant 9 mois ils vont m'entendre.

Thomas était content que sa mère trouve ça drôle.

Il y avait pleins de cartons en attente d'être ouvert.

_Tu en as acheter trop mon fils.

_Je crois que j'ai pas réfléchis, mais en même temps c'est magnifique et je veux qu'ils ne manquent de rien.

Les deux femmes rirent.

_C'est ça foutez vous de ma gueule.

_On ne se fous pas de toi Thomas. On rit juste car nous aussi on était pareilles avant l'arrivée de nos enfants.

_Vraiment ? Vous aussi ?

_Oui tu es en train de préparer leur nid douillet à tes petits.

Le jeune caressa son ventre sous l'œil attendrit des jeunes femmes.

_Je pourrais donner ma vie pour eux, j'espère que je serais un bon parent pour eux.

La matriarche se leva et pris son fils dans ses bras.

_Et tu le seras, nous serons là pour t'aider mon poussin.

Il resserra la prise de sa mère lui murmura un merci sous le regard bienveillant des femmes.

____________________________________________________________________________________________________

Une semaine passa et Thomas était fier de lui avec laide de son Damien ils avaient transformé la chambre d'amis en magnifique pouponnière, aux jolies couleurs lavande pastel.

Un beau compromis entre le rose et le bleu généralement prévu pour l'arrivée d'une fille et d'un garçon.

Les deux berceaux étaient disposés de chaque cotés de la pièce avec une table à langer chacune.

APPRENDRE AVEC TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant