Renaissance

202 11 11
                                    


Il tapait du pied, dans le taxi qui le conduisait à l'Hôpital.

Les seuls mots que son cerveau avait assimilé était « Mari et Réveiller »

Il fonça dans le premier Taxi qu'il croisa bousculant un couple un peu émécher qui s'apprêtaient a monter dedans provoquant un" Hey " de la part du couple.

_Faut pas vous gèner jeune homme.

_Je vous paye le double si vous me conduisez rapidement à l'Hôpital.

_Accrochez- vous jeune homme nous y seront en un claquement de doigt.

_Damien regarda le couple en leur adressant un désolé en bouclant sa ceinture tandis que la voiture fila dans la nuit.

__________________________________________________________________________

_LACHEZ MOI QUI ETES VOUS?

Il toucha son ventre il était trop plat a son goût.

MES BEBES OU SONT-ILS SORCIERES?

Les Infirmières tentères de calmer le jeune homme tout en essayant d'éviter les projectiles que le bouclé leur lancer qui était a sa porter.

_Calmez vous , le médecin a été prévenu , il vas tout vous expliquez.

_J'EN AI RIEN A FOUTTRE OU SONT MES ENFANTS SI VOUS LEUR AVEZ FAIT DU MAL JE VOUS TUENT TOUS ET OU ES DAMIEN ?

_Votre époux a été prévenu aussi il arrive mais par pitié calmez-vous.

_METS D'OU TU ME DIT DE ME CALMER ? DAMIEN T'ES OU BORDEL ?

Il avait gravi les escaliers quatre à quatre jusqu'au 6 -ème étage trouvant l'ascenseur trop long a arrivé.

Il arriva devant la porte de la chambre de Thomas.

Il l'entendait s'agiter et hurler sur les pauvres infirmières, bon sang entendre sa voix qui lui avait tant manquer.

Il poussât la porte.

_THOMAS ?

Le prénommé lâcha la plante qui allait atterrir sur les pauvres infirmières.

DAMIEN ?

Il se leva mais ses jambes n'ayant plus servi pendant ces 3 derniers mois,cedèrent sous son poids.

Le plus grand accouru et le pris dans ses bras.

Damien pleura en le serrant fort lui aussi comme si sa vie en dépendait.

_Ne me laisse pas seul s'il te plait.

_Jamais mon ange je te le promets.

Ils s'embrassèrent il n'y avait plus qu'eux a cet instant.

Les infirmières attendries devant le tableau qui se présentait devant elles et voulant laisser de l'intimité au jeunes parents sortirent de la chambre.

Après s'être prouver qu'ils étaient bien là l'un pour l'autre , ils se séparèrent Damien portant son amant et l'asseyant sur ses genoux dans le lit lui caressant la tête .

_J'ai eu si peur, je me retrouve dans un endroit , qui n'est pas notre maison entouré de ces infirmières, et le plus important ou sont mes bébés Damien et pourquoi je ne suis plus enceint ?

_Je vais tout t'expliquer dans une minute mon cœur, mais d'abord comment te sent-tu ?

_Ca va je vais bien si ce n'est que je me sens plus léger, et que j'arrive à revoir mes pieds.

_Si tu savais comme je suis heureux que tu aille bien.

_Moi aussi je suis heureux de te voir, j'ai fais un horrible cauchemar , tu disparaissait et m'abandonner seul dans un endroit froid et sinistre.

_Oh mon trésor c'est fini chuuuttt je suis là, je ne t'abandonnerai jamais.

Il se réembrassèrent se rassurant mutuellement.

Thomas pris le visage de son amant entre ses mains.

_Damien qu'est-ce qu'il se passe dis-moi?

Le jeune homme allait répondre quand une voix s'éleva.

_Je peux peut-être vous éclairé  Mr LAGUIONIE.

_Je me présente DR OHARO Charles. Vous êtes dans un hôpital.

Pouvez-vous me dires exactement de la dernière chose dont vous vous souvenez ?

Il se concentra un moment tandis que son amant, lui flatta le dos en signe d'encouragement.

_Tout ce dont je me souviens c'est que j'étais dans la chambre de nos enfants, et que j'avais entreprit de faire la poussière du lustre en montant dans un escabeau .

A un moment j'ai perdu l'équilibre puis je ne me souviens de plus rien.

_C'est bon signe cela veut dire que vous ne souffrez d'aucune lésion comme les pertes de mémoire.

Bien je vais tout vous expliquez.

Et ainsi le docteur lui racontât tout ce qu'il s'était passer durant son hospitalisation ainsi que les 3 mois de son coma.

Il était sous le choc.

_Bien messieurs je vais vous laisser, et bon retour parmi nous Mr Laguionie.

Et il se retira.

_Thomas comment tu te sens mon cœur ?

_Comme si un camion m'était rentrer dedans mais ça va a part ça.

_Damien ?

_Oui mon ange ?

_ Je voudrais voir nos enfants.

_Tout ce que tu veux chéri.

Il portât son époux jusque dans la pouponnière et ils les virent à travers la vitre.

Thomas toujours dans les bras du brun les yeux embués de larmes, fit connaissance avec ses petits anges pour la première fois.

__________________________________________________________________________

Coucou Tout le monde j'espère que vous allez bien. Comme promis la suite.

Merci de vos votes et commentaires vous êtes des ouf. ^^


APPRENDRE AVEC TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant