Bonsoir à tous, merci de votes et vos commentaires.
L'inspiration semble s'être installer chez moi. Du coup je publie ^^.
Aller je vous retiens pas plus, place à la suite.
TCHUSS.Thomas était dans la salle de bain, se regardant dans le miroir.
Il portait qu'un caleçon comme vêtement.
Son ventre était maintenant, bien visible.
D'un point de vue extérieure on pourrait penser qu'il avait forcé sur la bière.
Merde pensa- t'il.
Voilà qu'il était la copie parfaite de Robert Pâté, les cheveux poivre et sel en moins.
Caressant son ventre il s'addressa à son petit asticot.
_Tu m'en fait voir de toutes les couleurs hein?
Mais je t'aime mon beau bébé.
Reste bien au chaud, ici tu es en sécurité.
Et tu sais le grand Dada qui te serre de père, t'aime lui aussi et veille sur toi.
Il veille sur nous un peu trop même.
Le lui répète pas, mais j'aime la façon dont il m'aime. Il est exclusif.Avec lui c'est tout ou rien.
Mais ça je ne lui dirais jamais, il risquerait de l'être encore plus.
Il le caressa et fis un clin d'oeil à son bébé.
Ce sera notre petit secret.
Il regarda les autres parties de son corps.
Plus particulièrement son coeur et son épaule où il avait des traces de morsure et des sucons datant de la nuit dernière.
Il se passa de l'eau sur le visage, se brossa les dents, s'essuya avec une serviette puis sortie.Il se dirigea vers la cuisine
Putain il ne m'a pas raté,on dirait un fauve.
Et pile le jour où David débarque. Il l'as fait exprès chui sûr.
Un sourire se dessina sur les traits fatigué du jeune homme, en pensant à la possessivité de son amant.
Il se dirigea vers la cuisine
Il regarde l'horloge de celle-ci 15h.
Il alla se servir une tasse de chocolat chaud.
Il sentit quelque chose de doux et moelleux sur ses épaules,qu'il reconnu être son peignoir.
_Tu vas attrapé la mort petit ange.
Puis il sentit deux mains sur son ventre et un baiser dans le cou._Comment vont les amours de ma vie ce matin.
Thomas ria et se retourna pour lui faire face.
_Le matin?Il est 15 h00.
On se porte comme un charme, il m'as laisser dormir contrairement à toi.
Damien ricana
Chui désolé bb,je sais que je devrais me maîtrisé surtout dans ton état, mais c'est impossible tu...
_Je sais je sais épargne moi les détails, si tu permet j'aimerais déjeuner avant.
Il se libéra des bras de son amant et se dirigea vers le frigo, prendre le nécessaire pour ses tartines.
Ils dejeunerent entre baiser et rire,qui fut briser par la sonnerie du téléphone du plus vieux.
Le correspondant était Ero.
_Allo mec t'es arrivé ?
_Salut ouais je serais là d'ici 20 minutes je pense, ça devrait bien roulé jusqu'à chez toi.
_Ok je t'envoie le code de la porte du hall d'entrée, comme ça tu n'as pas à sonner.
_Super mec a toute.
_À plus.C'était David?
_Oui il vas bientôt arriver.
Ok on ferait mieux de s'habiller alors.
Une claque bien sentit derrière la tête du plus grand.
Il se massa le crâne.
_Mais pourquoi ?
_Ne fais pas l'innocent, mon corps ressemble à une carte routière par ta faute._Désolé mon amour, j'ai pas pu m'empêcher.
_Ouais on réglera les comptes plus tard.Il se préparent en attendant l'arrivé de Ero.
Celui-ci se manifesta 10 minutes plus tard.
Terra alla ouvrir suivi de Laink derrière.
_Salut mec content de te voir, vaz y
entre.
S'en suivi une accolade entre les deux hommes.
_Merci pas fâché d'être arrivé.
Ils rirent et se fu autour de de Laink de lui faire une accolade.
_Content de te voir,comment ça va ?
_Ça vas, mais laisse moi te regardé.
Ben dis donc je voulais me foutre de ta gueule, mais la grossesse te vas bien au teint.
_Oh ta gueule, on dirait une pub pour les endives.
Les 3 hommes rigolerent.
_Viens, je vais t'aider à t'installer dans la chambre d'ami.
_Merci mec, je suis mort.
_Terra tu viens ?
_Dans un moment Thomas, je dois aller faire des courses, mais commencez sans moi je serais pas long.
_Comme tu veux, mais sois rentré pour 22h grand max,ce soir c'est moi qui cuisine.
_Promis.Ils se dirigèrent dans la chambre d'ami.
Damien pris son blouson et ses clés de voiture.
Il alla faire ses courses et durant le trajet, il ne pouvait s'arrêter de pensé à son ennemi juré.
Il pourrait le tuer de ses mains.
Pourquoi ce connard revenait à la charge ?
C'est vrai que pour sa défense, Thomas était magnifique, personne ne pouvait le nié.
On ne pouvait que l'aimer ou le jalouser.
Mais impossible de lui pardonner cet acte.
Il était à lui et personne ne le lui deroberait tant qu'il serait en vie.
Il souffla un grand coup et se calma, il avait juste à patienter jusqu'à Mardi.
Plus facile à dire qu'à faire.
Il remarqua qu'il n'était pas loin de chez sa belle soeur.
Il l'aimer beaucoup, elle passait chez eux pour prendre des nouvelles de Thomas.
Étant déjà maman d'un petit garçon, ses conseils étaient précieux pour les futurs parents.
Ça tombé bien,il avait besoin de se confier.
Il se gara devant son immeuble.
Il sonna et attendit.
Une voix s'éleva à travers l'interphone.
_Oui ?
_Aurelie c'est Damien.
_Ah Damien. Vas y monte je t'ouvre.
Il sourit
Il monta les deux étages,et arriva devant la porte de son appartement.
Celle-ci s'ouvrit.
Elle accueilli en le prenant dans ses bras.
_Salut. Thomas n'es pas avec toi?
_Non il est resté à la maison, David viens d'arriver pour le week-end.
_Je vois, ça va lui faire du bien.Viens entre.
_Merci.
_Fais pas attention aux jouets qui traîne un peu partout, ton neveu n'est pas un as du rangement.
_Je vous ça.
_Rigole rigole,vous verrez quand le votre sera là._Touché .
_Installe j'ai de la bière au frigo je t'en offre une ?
_Avec plaisir.
Il regarda autour de lui.
_Il est pas là le petit monstre ?
Elle revint les bras chargés d'un plateau contenant des apéritifs et deux bière.
_Il est chez son père.
_Je suis désolé.
_De quoi, c'est rien, c'est pas de ta faute si ce connard s'est taper sa secrétaire.
Damien ria, elle était comme son frère, du genre à pas prendre de gants.
Ils discuterent une bonne partie de la nuit.
_Et comment vas mon frère, il te fait pas trop la misère ?
_Ça va,des fois c'est difficile, mais c'est la grossesse, c'est lui qui l'as subit, je l'aide comme je peux.
_je sais et je sais aussi qu'avec toi il est entre de bonnes mains.
_Merci. Si je suis venu c'est pour te parler de quelque chose.
_Ah ?
Il sortit la lettre et lui tendit.Elle lis la lettre et son visage blemit au cours de sa lecture.
_Mais qu'est-ce qu'il veut ce gros batard ?
_J'en sais rien, mais crois moi je vais lui faire passé l'envie de recommencer.
_Thomas ne doit pas savoir, surtout dans son état, les émotions sont déconseillé durant une grossesse.
_Je sais bien.
_Inutile, de te demander si tu as l'intention d'y aller.
_Effectivement.
_loin de moi l'idée de t'en dissuader, te connaissant. Juste ne fait rien de stupide.
Thomas et le bébé on besoin de toi, ne vas pas finir ta vie derrière les barreaux, pour un salop.
_Promis.
Au fait j'y pense tient.
Qu'est ce que c'est ?
_C'est des sels de bain et gel douche à la Lavande, c'est super efficace pour se détendre, Thomas en aura bien besoin.
_Merci.Il était 2h du matin quand Damien arriva les bras chargés de provisions.
Il rangea tout dans la cuisine.
Il pénétra dans le salon.
Une scène touchante se présenta à lui.
La sur le canapé, David et Thomas s'étaient endormie devant une partie de pub.
Ils avaient fini sur un top 45 avec 12 kill.
Laink c'était endormie sur l'épaule d'Ero, et celui-ci dormais la tête pencher en arrière la manette dans les mains.ils avaient mis le chauffage et, étaient couvert d'un plaid sur les genoux.Damien pouffe pris son téléphone et pris une photo.
Ça fera un bon souvenir.
Le bruit de l'appareil réveilla le blond.
_Salut mec t'es rentré ?
Oui désolé d'avoir veillé sur Thomas durant mon absence.
_Pas de problème, on t'attendais, on a déjà mangé. Si tu as faim Thomas t'as.gardé ton assiette au chaud.
Il regarda so mari avec amour.
Il le portat dans ses bras en faisant attention de ne pas le réveiller.
Ero se leva à son tour.
_je vais me coucher bonne nuit mec.
_À toi aussi.
Il le porta jusqu'à leur chambre.
Thomas portait déjà.un short et un thee -shirt, il le mis directement au lit et le couvrit.
Il se debarrassa de son jeans et de son sweet pour se retrouver en caleçon.
Il s'engouffra à son tour dans le lit et vint se coller contre son époux.
Il ferma les yeux et s'endormi à son tour!!!
VOUS LISEZ
APPRENDRE AVEC TOI
FanfictionThomas et Damien passent beaucoup de temps ensembles depuis que ce dernier a emménager sur Paris .Et si il y avait une autre raison à cela , que l'un découvre et que l'autre cache depuis longtemps?