Six belles années avaient passée, et avec elles s'était installer une routine qui avait chambouler le quotidien de nos jeunes parents.
Dalhia et Théo avaient à présent 6 ans et fréquentaient la maternelle du quartier car Thomas avait trouvé un job dans le graphisme pour une boite de communication.
Il s'investissait aussi dans la chaine avec Damien mais ne pouvant plus se déplacer comme avant pour les rendez-vous d'affaires, Damien gérer tandis que Thomas s'arranger pour récupérer les enfants.
C'est ainsi qu'après le boulot, qu'il courut aller récupérer ses deux petits anges, enfin depuis un certain temps ils étaient transformés en démons aux vues des bêtises qu'ils arrivaient à accumuler surtout à la maternelle .
Il passa la porte de l'établissement et au lieu de la salle de garde ou l'attendait les jumeaux habituellement il fut invité à suivre la directrice dans son bureau ainsi qu'une maman apparemment très remontée avec son enfant qui pleurait et arborait une belle marque au niveau du cou.
D'un coup d'œil il compris que Dalhia en était la responsable et elle se plaçait devant son frère qui était derrière en pleures également tenant à la main la peluche de Mouki qu'il avait la patte arracher.
Après avoir pris place aux cotés de ses enfants dans le petit sofa, la maman et son enfant dans un autre petit canapé.
La directrice pris la parole.
_Bonjour Mr Laguionie, si je vous ai fait venir dans mon bureau c'est qu'il y a eu un petit souci avec Théo et Dalhia et leur camarade Romuald.
_Je vous écoute.
_Cela s'est passé durant la sieste.
Une petite dispute est survenue entre Théo et son camarade au sujet de son doudou Mouki.
_Oui c'est son doudou préféré il elle le rassure et il refuse même que je la lave, mais pourquoi, une des pattes de la peluche de mon fils est arrachée ?
_J'y viens monsieur. Comme je vous le disait Romuald voulait dormir avec la peluche de Théo, mais il a refusé de s'en séparer.
_C'est normal, même Dalhia n'a pas le droit d'y toucher.
_J'entends bien, mais cela a quelque peu dégénérer et vous savez comment sont les enfants aucun des deux a voulu céder, et voilà le résultat dit-elle en montrant la le doudou de Théo.
_Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi personne n'est intervenue avant que cela se produise ?
_NON MAIS JE REVE ? VOUS FAITES UN SCANDAL POUR UNE PELUCHE ? REGARDEZ LE COU DE MON FILS VOS ENFANTS SONT DES SAUVAGES.
Thomas se retourna vers la mère de famille.
_Comment vous avez appelez mes enfants ? tentant vainement de garder son calme face à cette furie.
Parfaitement des sauvages, on n'a pas idée de mordre.
______(Vous aussi vous avez envie de lui enfoncer un balai là où le soleil ne brille jamais ?)____________________________
_Peut-être que ma fille n'aurait pas eu besoin de le mordre si son frère n'avait pas été agresser par la brute qui vous sert de fils.
_Comment osez-vous ?
_J'ose et je rajouterais même que c'est honteux de voir à l'heure actuel des enfants privé de jouets, si voulez je peux vous en faire don, mes enfants en ont tellement pleins qu'ils ne savent plus quoi en faire, ils seront ravis d'en offrir quelques-uns à votre fils.
VOUS LISEZ
APPRENDRE AVEC TOI
FanfictionThomas et Damien passent beaucoup de temps ensembles depuis que ce dernier a emménager sur Paris .Et si il y avait une autre raison à cela , que l'un découvre et que l'autre cache depuis longtemps?